Polar et Linux

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar tintinmar75 » sa fiche K
» 08 Juil 2007, 21:24

Voilà, je suis en train de "passer" mon ordi en linux et je possède un cardio Polar S625X, dont le fabricant n'a pas prévu de logiciel pour cet OS. J'ai commencé à me renseigner, mais bof...je débute. J'ai installé, enfin je crois, s710, mais pour le faire marcher...Y a-t-il qqun qui a déjà eu ce problème ?

Messagepar Say » sa fiche K
» 08 Juil 2007, 22:53

ALors, je n'ai pas testé (mon pc linux est mort -paix à son âme....) mais je devais faire un essai avec Wine. J'avais fait tourner IE, des softs sous VB 6 (quia rigolé???), SAP (là ça rigole moins).

Donc essaie cet émulateur et dis moi si tu as un problème. Je me relance dessus en septembre quand j'aurai récupéré un vieux dinosaure à refaire vivre.

A peluche

Coli

Messagepar tintinmar75 » sa fiche K
» 09 Juil 2007, 12:25

Salut, j'ai essayé avec Wine, effectivement le logiciel Polar PP se lance mais il est bloqué, apparemment il cherche les données coureur mais bien que j'ai placé les dites données dans le répertoire idoine, cela reste bloqué. Il est impossible de relancer le logiciel même en "nouveau coureur".
Merci pour ta réponse, j'ai peut-être mal configuré Wine.

Messagepar Say » sa fiche K
» 09 Juil 2007, 14:32

Est ce que c'est une installation linux brute ou en seconde partition système? Parceque si c'est en seconde partition, tu dois pouvoir accéder à ton répertoire polar. Regardes sous la partition windows si tu as donné tous les droits d'accès au répertoire et sous répertoires où tu as installé le logiciel Polar.

A peluche

Coli

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran