Sac a dos???

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Torchia » sa fiche K
» 03 Fév 2007, 19:37

J ai vus, sur un site passiontrail je croit un sac de chez quechua le raid 10l je suis assé interesser mais le probleme c est que je le voit nul part d autre.Je n arrive pas a le trouver sur le site quechua queqlun a un tuyau par hazard? merci d avance.

Messagepar titifb » sa fiche K
» 03 Fév 2007, 20:01

» 03 Fév 2007, 22:15

Ouai c est celui la. c est asser etrange je croit quil s appele le diosaz mais je le trouve epuisé sur le seul site qui le vends.pensez vous que je peut le trouver dans les mgasins decath??

Messagepar vboys74 » sa fiche K
» 03 Fév 2007, 23:18

Biensur tu peux le trouver dans tous les Decath!
Si pas dans les rayons, alors en commande.
Amicalement
seb

Messagepar Say » sa fiche K
» 03 Fév 2007, 23:47

Ce sac est en fin de collection : il sera remplacé sous peu donc. Du coup, il est en promo dans tous les D4. J'en ai acheté un à 23€ (le prix d'une poche à eau). Il en restait 5 ou 6 au magasin de Paris Madeleine où je l'ai trouvé.

Un conseil : appelle les magasins un par un en demandant le rayon montagne/randonnée.

A+

PS : idem pour le raid 17 litres

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 04 Fév 2007, 05:44

Salut

sur le site lafuma, il y a des sacs active 5 litres ou 11 litres à 35 euros et des poches à eau ultra légère
à mon avis, y' a pas photo/ DK

Messagepar titifb » sa fiche K
» 04 Fév 2007, 13:10

Oui, le sac Active5 Lafuma est très bien :[url]
http://www.lafuma-boutique.com/sacadosa ... cPath=6_67[/url]

» 04 Fév 2007, 16:47

Merci de toutes vos réponse.J espere que je vais pouvoir encore en trouver un sur annemasse :? Jai un peu peur que comme le premier c est bien vendus la seconde edition sera peut etre de moin bonne qualité.
On verra bien..

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 06 Fév 2007, 16:38

y'a un site de vpc pour produits decathlon: cf Google
va voir sur lafuma.com ou technicien du sport: y'a des soldes sur des produits + aboutis à mon avis.

olpa

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran