navman A300

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 06 Jan 2007, 20:43

salut, je cherche un "outil" me donnant la distance parcourue, la dénivelè totale de chacune de mes sortie trail. Pour un budget de 100 euros environ. Que pensez - vous du navman A300?

Messagepar cedre » sa fiche K
» 06 Jan 2007, 21:51

salut riri51
j'ai pour ma part le R300 et je trouve ça sympa :
pour environ 80 euros (port compris) sur ebay : il te donne la distance , la vitesse, le temps, l'allure (instantané, max et moyenne) d'un parcours.
Le seul truc 1 peu dur c'est le chrono : comme tu le portes sur le bras, il faut appuyer sur 1 bouton en arrivant pour enregistrer la session.Je gardes mon chrono en plus ....c'est pas gênant du tout ..
Mais pour un entrainement : c'est super.
Presque plus besoin d'aller à la piste .... :lol:
cedre

Messagepar Marco47 » sa fiche K
» 07 Jan 2007, 00:33

Salut Riri,
Le navman ne semble pas mal mais un produit comme le forerunner te permet de sortir tes entrainements sur ordi et il se porte au poignet ce qui le rend plus pratique.

J'ai utilisé le f 201 pendant 1 an 1/2 et depuis noel, j'ai le forerunner 205 avec une nouvelle antenne qui capte mieux les signaux.

J'en suis pleinement satisfait et je ne voudrais plus m'en passer

Marco

» 07 Jan 2007, 20:40

quelle autonomie pour le navman? SVP

le prix du forunner 205? SVP

Messagepar cedre » sa fiche K
» 08 Jan 2007, 11:53

salut riri
le R300 est annoncé pour une autonomie de 16h.
C'est juste une pile 1.5 volts....
J'ai pas eu à la changer mais le mien est neuf ....
bonnes foulées ....

» 08 Jan 2007, 13:41

merci cedre, je pense acheter mon navman A300 mercredi 108 euros au lieu de 189

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran