hooooooooo, l'ubaye salomon est pour bientot !!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar haulyve » sa fiche K
» 22 Juil 2010, 20:39

Salut les kikous.

Ben oui, c'est dans pas longtemps l'ubaye salomon (08/08/10).
Kikiva trottiner sur le garnd parcours (42km), j'ai deja vue des noms sur la fiche kivaou mais peut étre certains hésitent encore ...

Un beau petit plateau avec pas mal de régionaux de l'étape qui peuvent éspérer un tit quelques choses au cotés de la pomme (POMMERET), LENORMAND et certains de derniéres minutes tels GIRAUD-SAUVEUR and co.
Dernière édition par haulyve le 06 Août 2010, 22:35, édité 2 fois au total.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 22 Juil 2010, 21:26

Hooooooo...mais je serai pas loin de Barcelonette le 8 août, moi, didon.
A 21 jours de TDS, le 42 n'est sans doute pas raisonnable, mais pourquoi pas le 23, sans faire de folies ? En tous cas, ça m'a l'air bien sympa...

Messagepar fab84 » sa fiche K
» 23 Juil 2010, 00:24

salut haulyve , salut a tous + 1 ; je serai sur le grand parcours qui a l'air magnifique ,un beau trail de montagne.d'ailleur il y a sur le site de la course, une superbe video de malardÉ en reco tirant la bourre avec un bouquetin :wink: . j'espere que l'on se croisera ou meme d'ici la dans le ventoux ... :wink:

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 23 Juil 2010, 10:21

Je serai en vacances vers Barcelonnette les 2 premières semaine d'aout. pas de trail pour moi car je ne peux pas courir mais une cyclo : les 3 cols.
si je peux je viens vous encourager sur le Trail !
8)

Messagepar JLW » sa fiche K
» 23 Juil 2010, 15:08

Je suis à Barcelonnette en vacances pour une semaine depuis hier. Dommage que le trail n'ait pas lieu ce WE ... J'y aurai participé sans aucun doute.
J'aimerai bien faire le petit parcours en sortie entrainement s'il y a qq ds le coin qui peut servir de guide ? Sinon, je viens de télécharger le parcours sur le site de la course,
j'essaierai de me débrouiller pour le faire en solo un de ces jours. :wink:

Messagepar haulyve » sa fiche K
» 23 Juil 2010, 16:31

Salut le skikous.

Kikidrome, cool si tu vient nous voir sur le trail, toujours preneur d'encouragement

Fab84, je te laisse un MP, va vite le lire...

JLW: dsl peut pas t'aider mais avec une IGN top 25 tu devrait t'en sortir allégrement.

Messagepar haulyve » sa fiche K
» 23 Juil 2010, 16:32

jpoggio a écrit:Hooooooo...mais je serai pas loin de Barcelonette le 8 août, moi, didon.
A 21 jours de TDS, le 42 n'est sans doute pas raisonnable, mais pourquoi pas le 23, sans faire de folies ? En tous cas, ça m'a l'air bien sympa...


Salut jpoggio, ben oui, le 23 km en diletante est carrement possible a 3 semaines de la TDS.

Messagepar haulyve » sa fiche K
» 24 Juil 2010, 14:02

Hey les kikous ubayen ...

On s'organise un tit rencart le samedi soir, ça serait cool non ???

Messagepar JLW » sa fiche K
» 24 Juil 2010, 15:36

Je viens de faire la parcours du 23 ce matin ... Enfin à peu près car je me suis gourré pas mal de fois. Je n'ai pris que la carte téléchargeable du site qui s'avère un tantinet légère pour certains passages. Je ne saurai que trop conseiller de prendre en plus une carte IGN pour éviter quelques errements. :wink:
Sinon, super parcours assez brutal dans les premières montées après un debut roulant qui ne m'a pas emballé (routes) mais arrivé au sommet le panorama et les sentiers empruntés sont magnifiques.
J'y retournerai peut-être dans les jours qui viennent ayant loupé quelques passages que j'aimerai parcourir

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Juil 2010, 16:11

haulyve a écrit:
jpoggio a écrit:Hooooooo...mais je serai pas loin de Barcelonette le 8 août, moi, didon.
A 21 jours de TDS, le 42 n'est sans doute pas raisonnable, mais pourquoi pas le 23, sans faire de folies ? En tous cas, ça m'a l'air bien sympa...


Salut jpoggio, ben oui, le 23 km en diletante est carrement possible a 3 semaines de la TDS.

...d'autant que j'avais l'intention de me faire quelques sorties pour le plaisir et aussi pour calibrer mes vitesses sur de "vrais" dénivellés (plus de 100m d'un coup, quoi...). Puis c'est compatible en temps avec une journée en famille sur zone, si la météo en est.
J'aviserai in situ...

Messagepar haulyve » sa fiche K
» 28 Juil 2010, 22:27

HEY LES KIKOUS.

Comment vous vous sentez a J-10 du départ ???

Pour ma part, ça roule plutot bien, j'ai bien récup de la SKY RACE, cette semaine travail de foncier essentiellement puis semaine prochaine, semaine de pré-compet donc plutot cool dans l'ensemble sauf un tit rappel de charge mercredi.

Voili voilou

Messagepar Mattews » sa fiche K
» 29 Juil 2010, 08:53

Sur le 23km peut-être, soit une belle sortie à 3 semaines de la tds :wink:

Messagepar haulyve » sa fiche K
» 06 Août 2010, 22:35

Salut les kikous.

Alors, ben on est dans la derniére ligne droite, pour ma part, depart demain matin pour barcelonnette.

Voici quelques noms sur le 42km, une course qui va étre un peu chaude niveau difficulté...
MENS:

CHAUTARD Vincent
COURT Sylvain
DESPLANCHES Frédéric
LE NORMAND Guillaume
MARCZYK Stephan
MARMET Patrice
MARTINS Tony
POMMERET Ludovic
SALGUES Franck
ZAOUCHKEVITCH Cyril
ZAUGG Jean-Marc
et attention, deux nouveaux cracks, lol...
GONZALEZ Fabrice (alias fab 84 sur kikourou)
LUPPI Olivier (alias haulyve sur kikourou)

WOMENS:

CHU QUANQ Minh-Châu
GROSJEAN Christine
HAËGEL Hélène
JAUSSAUD Isabelle
MAURIZOT Nadine
Dernière édition par haulyve le 06 Août 2010, 22:46, édité 2 fois au total.

Messagepar haulyve » sa fiche K
» 06 Août 2010, 22:44

Sur le 23, ça cause pas mal aussi ...

MENS:

BEUZEBOC Laurent
GIRAUD-SAUVEUR Hervé (alias hervé gap sur kikourou)
LUXEMBOURG Nicolas
MICHEL Patrick (oui oui, le gourou de la sky race)

WOMENS:

DISSLER Lisel
PICCOLET Josiane
ROUX Stéphanie

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran