Ecotrail Paris Bidons

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar fondeur.123 » sa fiche K
» 17 Mars 2010, 10:51

le règlement de l'Ecotrail est contradictoire
D'une part dans le matos obligatoire, on parle du gobelelet obligatoire et de bidons interdits.
D'autre part dans le règlement, il est indiqué que l'eau des ravitos ne peut servir que...pour les bidons et les poches à eau.
Cà me semble contradictoire.
Cà m'embête un peu so on ne peut prendre de bisons car ma configuration)type c'est boisson énergétique dans le camel et bidon d'eau pure pour les gels.
Quelqu'un peut m'éclairer ? :?:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 17 Mars 2010, 10:57

Je crois comprendre que si tu veux un verre de coca (en sus de tes propres boissons) , tu tendras ton gobelet à la charmante personne habilitée a la diffusion de ce produit....
Pour ma part , j'aurais à remplir mes bidons à chaque ravito , mais n'omettrai pas de boire un peu de "gazeux" à l'aide de mon gobelet

Messagepar loicm » sa fiche K
» 17 Mars 2010, 10:57

fondeur.123 a écrit:le règlement de l'Ecotrail est contradictoire
D'une part dans le matos obligatoire, on parle du gobelelet obligatoire et de bidons interdits.
D'autre part dans le règlement, il est indiqué que l'eau des ravitos ne peut servir que...pour les bidons et les poches à eau.
Cà me semble contradictoire.
Cà m'embête un peu so on ne peut prendre de bisons car ma configuration)type c'est boisson énergétique dans le camel et bidon d'eau pure pour les gels.
Quelqu'un peut m'éclairer ? :?:


heu non je n'ai pas compris cela comme ça du tout.
Tu peux recharger ton camel et/ou tes bidons aux ravito, mais si tu veux boire une boisson sur place dont l'eau, c'est avec ton gobelet. Tout simplement.

Messagepar Jay » sa fiche K
» 17 Mars 2010, 10:58

pour moi, j'ai pris ça pour 2 trucs différents.
L'éco-tasse est pour le service au verre .. petite quantité et facilite le travail des benevoles.

Les bidons ne me semblent pas interdis pour la course..

par contre, je ne comprends pas l'histoire d'interdire le port du dossard sur la cuisse :roll:
car il reste toujours visible au contraire du ventre , ou le sac peut le gener , voir le dechirer.

Jay

Messagepar fondeur.123 » sa fiche K
» 17 Mars 2010, 11:11

loicm a écrit:
fondeur.123 a écrit:le règlement de l'Ecotrail est contradictoire
D'une part dans le matos obligatoire, on parle du gobelelet obligatoire et de bidons interdits.
D'autre part dans le règlement, il est indiqué que l'eau des ravitos ne peut servir que...pour les bidons et les poches à eau.
Cà me semble contradictoire.
Cà m'embête un peu so on ne peut prendre de bisons car ma configuration)type c'est boisson énergétique dans le camel et bidon d'eau pure pour les gels.
Quelqu'un peut m'éclairer ? :?:


heu non je n'ai pas compris cela comme ça du tout.
Tu peux recharger ton camel et/ou tes bidons aux ravito, mais si tu veux boire une boisson sur place dont l'eau, c'est avec ton gobelet. Tout simplement.


Je pensais effectivement à cette interprétation. Merci de m'avoir confirmé. je comprends toujours tout mais il faut le temps. :!:

Messagepar jsp75 » sa fiche K
» 17 Mars 2010, 12:52

Jay a écrit:pour moi, j'ai pris ça pour 2 trucs différents.
L'éco-tasse est pour le service au verre .. petite quantité et facilite le travail des benevoles.

Les bidons ne me semblent pas interdis pour la course..

par contre, je ne comprends pas l'histoire d'interdire le port du dossard sur la cuisse :roll:
car il reste toujours visible au contraire du ventre , ou le sac peut le gener , voir le dechirer.

Jay


A l'usage, le dossard est interdit sur la cuisse pour toutes les compétitions officielles.
Mais, il existe une tolérance parce que, effectivement, c'est plus pratique de l'avoir sur la jambe quand on peut changer 2 ou 3 fois de haut dans la course.
aubin_qui_porte_le_dossard_sur_cuisse_systématiquement

Messagepar Murwar » sa fiche K
» 17 Mars 2010, 12:53

[mode apparté]
en lisant le titre du sujet, j'ai pensé que l'Eco Trail était un trail bidon...
[\mode apparté]

Messagepar fondeur.123 » sa fiche K
» 17 Mars 2010, 13:09

Murwar a écrit:[mode apparté]
en lisant le titre du sujet, j'ai pensé que l'Eco Trail était un trail bidon...
[\mode apparté]


J'aurais pas mis de "s" à la fin de "bidon". Comme quoi l'ortograf çà peut servir.

Messagepar fondeur.123 » sa fiche K
» 17 Mars 2010, 14:18

loicm a écrit:
fondeur.123 a écrit:le règlement de l'Ecotrail est contradictoire
D'une part dans le matos obligatoire, on parle du gobelelet obligatoire et de bidons interdits.
D'autre part dans le règlement, il est indiqué que l'eau des ravitos ne peut servir que...pour les bidons et les poches à eau.
Cà me semble contradictoire.
Cà m'embête un peu so on ne peut prendre de bisons car ma configuration)type c'est boisson énergétique dans le camel et bidon d'eau pure pour les gels.
Quelqu'un peut m'éclairer ? :?:


heu non je n'ai pas compris cela comme ça du tout.
Tu peux recharger ton camel et/ou tes bidons aux ravito, mais si tu veux boire une boisson sur place dont l'eau, c'est avec ton gobelet. Tout simplement.


Bien compris, merci

Messagepar ex-kikoureur » sa fiche K
» 17 Mars 2010, 15:59

auto-suppression
Dernière édition par ex-kikoureur le 24 Déc 2012, 00:43, édité 1 fois au total.

Messagepar fondeur.123 » sa fiche K
» 17 Mars 2010, 16:15

wilfried a écrit:
fondeur.123 a écrit:
Murwar a écrit:[mode apparté]
en lisant le titre du sujet, j'ai pensé que l'Eco Trail était un trail bidon...
[\mode apparté]


J'aurais pas mis de "s" à la fin de "bidon". Comme quoi l'ortograf çà peut servir.


et moi, j'ai pensés à des paris bidons... c'est ps mieux !!!


Bien trouvé. C'est vrai que cela aurait été original. Ce qui n'est pas un pari bidon en tout cas, c'est que je serai dans les derniers...

Messagepar jac » sa fiche K
» 17 Mars 2010, 19:26

sur le 50 la course des gosses je serai la lanterne rouge :lol: :lol:

Messagepar UNIVERSEL » sa fiche K
» 18 Mars 2010, 17:38

Salut a tous les kikous,

un peu hors sujet mais bon...Bientôt ce trail deviendra auusi popoulaire que le marathon de paris.
Quand je pense que Messieurs les organisateurs, se
permettent de faire de la pub sur panneaux publicitaires en plein paris,c'est normal que l'inscription soi si chère .
Franchement je préfère vraiment prévilégier les trails entre vrais passionés, genre le le trail des
cerfs (78)ou pierrefonds (60).

Voila c'est juste une constatation, c'est dommage
que ca devienne une grosse épreuve de masse

Bonne prépa a tous
@+ :wink:

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran