Coursières des hauts du lyonnais : 102 kms cette année

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar bouzzy-goulum » sa fiche K
» 11 Mai 2009, 14:15

A l'occasion de la mise en ligne de mon récit sur les 101 kms des coursières des hauts du lyonnais (102 kms cette année) qui s'est couru ce week-end le samedi 9 mai, j'avais prévu d'ouvrir un petit forum pour dire tout le bien que je pense de cette épreuve pour laquelle j'ai la chance d'avoir atteint 2 fois le podium en 2 ans :P

Mon enthousiasme est quelque peu amorti par l'annonce du décès de Sévérine (Gazelle81) d'autant + que je roule quotidiennement à vélo.

Aussi je serai bref : c'est très bien organisé, par des gens très sympathiques, avec cette année un niveau plutôt relevé (en gagnant 1 heure, j'ai perdu 2 places :? )

En 2 mots, notez cela dans vos calendriers pour l'année prochaine

PS : je ne suis pas rémunéré pour la "pub", c'est seulement et vraiment des gens que j'aime bien :wink:

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 16:18

D'un autre coté en ce qui me concerne il est mathématiquement impossible de perdre deux places.

Fait le 62km l'année dernière j'en garde un excellent souvenir, c'était mon premier ultra, je confirme tout le bien dit plus haut !

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran