Douleur Maleole interne cheville droite???

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar joy » sa fiche K
» 05 Mars 2009, 12:51

Salut a toutes et tous,
Voila depuis mon décrassage de mardi dernier, je ressens une vive petite douleur a hauteur de la maléole interne de la cheville droite :? .
Je ne me rappelle pas m'être cogner?
C'est vrai que le Vulcain fut un trail difficile pour les appuis mais bon, c'est vrai que j'ai perdu du poids mais bon???
Si toutefois vous pouvez m'apporter quelques infos et éclairer ma lanterne un grand MERCI d'avance...

Messagepar joy » sa fiche K
» 05 Mars 2009, 18:41

Ba alors pas de réponse? :lol:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 05 Mars 2009, 18:44

Salut Steve, j'ai la même chose depuis plusieurs mois.
Je penche pour une tendinite, mais comme la douleur a tendance à disparaître à chaud et qu'elle ne m'empêche pas de courir, je fais avec :wink:
Tu devrais tester à l'effort pour voir si la douleur augmente ou si elle diminue.
A+

Messagepar marcoZ » sa fiche K
» 05 Mars 2009, 23:40

c'est marco, je ne peux t'être d'aucun secours, surtout à l'endroit où je suis en ce moment mais je te passe juste un petit bonjour et je souhaite un bon rétablissement

à mon retour avec mokujin on se refera une bonne sortie

on est inscrit sur la TDS, et on doit aller aussi à la merrel, on se tient au courant

à plus

Messagepar joy » sa fiche K
» 06 Mars 2009, 12:11

Je vais tester sur la foire de Nice ce week end :lol: ...

Messagepar joy » sa fiche K
» 06 Mars 2009, 12:13

Je vais acheter une chevillère pour maintenir le tout.
:mrgreen:

Messagepar dieselle » sa fiche K
» 06 Mars 2009, 12:15

Probleme de statique ??? Une paire semelle adaptée resoudrait cela... si c'est ça :wink:

Messagepar joy » sa fiche K
» 06 Mars 2009, 15:41

Chevillère en place pour bien maintenir le pied et la cheville, sa compresse :shock: .
A+++
JOY qui croise les doigts pour que sa passe rapidement cette M...e :lol: .
A+

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran