sainte lyon voiturage

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar lolo87 » sa fiche K
» 01 Déc 2008, 16:58

bonjour je cherche 1 place pour aller a st etienne depuis lyon gerland

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 01 Déc 2008, 17:57

Il y a des navettes au départ de Gerland.
Sinon tu peux essayer l'auto-stop :lol: :arrow:

Messagepar vial » sa fiche K
» 02 Déc 2008, 23:45

ne t'embêtes pas prnds les navettes en laissant ton véhicule sur gerland
c'est sympa car dans la navette y'a déjà l'ambiance
attention à ne pas trop attendre les derniers horaires car le risque est de rester sur place
donc premier sur Gerland mais non classé :lol:
michel

Messagepar VB » sa fiche K
» 03 Déc 2008, 14:14

lolo87 a écrit:bonjour je cherche 1 place pour aller a st etienne depuis lyon gerland


Il y a encore de la place dans notre bus, va sur www.triclair.com sur la news "prenez notre bus " et inscrits-toi, on part du ninkasi à 18h30

sinon j'ai fait un post sur kikourou pour les infos

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 03 Déc 2008, 22:44

Vélo balai a écrit:Il y a encore de la place dans notre bus, va sur www.triclair.com sur la news "prenez notre bus " et inscrits-toi, on part du ninkasi à 18h30

Je me suis inscrit sur le forum de ton site. Passe moi ton tél par MP si je trouves pas le car (je ne suis pas lyonnais moi)

PS : Tu es sûr que la navette peut contenir 50 personnes ?

Image

Messagepar VB » sa fiche K
» 04 Déc 2008, 11:01

Fredy a écrit:
Vélo balai a écrit:Il y a encore de la place dans notre bus, va sur www.triclair.com sur la news "prenez notre bus " et inscrits-toi, on part du ninkasi à 18h30

Je me suis inscrit sur le forum de ton site. Passe moi ton tél par MP si je trouves pas le car (je ne suis pas lyonnais moi)

PS : Tu es sûr que la navette peut contenir 50 personnes ?

Image


le point RDV n'est pa sloin du hall de gerland mais je te laisse tout en MP :P

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran