Arclusaz a écrit:et du coup, alors qu'on luttait avec knelklid pour la 11eme place, tu as surgi de nulle part pour nous passer devant.
Arclusaz a écrit:et du coup, alors qu'on luttait avec knelklid pour la 11eme place, tu as surgi de nulle part pour nous passer devant.
maciek_slon a écrit:Si vous appelez le 17e place "nulle part"...Arclusaz a écrit:et du coup, alors qu'on luttait avec knelklid pour la 11eme place, tu as surgi de nulle part pour nous passer devant.
Bikoon a écrit:Et ça se ramène comment une grosse boîte de playmo sur une bicyclette ?
Philoudu78 a écrit:Forêt les rochers de Saulx pour descendre un peu plus vers le sud. Je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds, à la rigueur en VTT pour aller chercher les derniers : en permanence survolé par les avions au départ d'Orly
Autre détail intéressant, forêt complètement clôturée à la fin du côté de Villejuste. Il a fallu rebrousser chemin... pour gravir un reste de carrière de sable de 10 à 15 m de hauteur : on en avait plein les pattes à la fin
Philoudu78 a écrit:Autre détail intéressant, forêt complètement clôturée à la fin du côté de Villejuste. Il a fallu rebrousser chemin... pour gravir un reste de carrière de sable de 10 à 15 m de hauteur : on en avait plein les pattes à la fin
bubulle a écrit:Philoudu78 a écrit:Autre détail intéressant, forêt complètement clôturée à la fin du côté de Villejuste. Il a fallu rebrousser chemin... pour gravir un reste de carrière de sable de 10 à 15 m de hauteur : on en avait plein les pattes à la fin
Ah, la carrière de la forêt de Saulx : on y a fait 1 défi du Raid 28 pendant les semi-confinements. Mais, malheureusement, ayant servi souvent à des fêtes nocturnes improvisées, et étant un peu dangereuse, elle a été clôturée. C'est dommage car c'est un endroit extra pour la CO. Mais l'avantage, c'est que j'y ai les carrés. Bon, ce sont des clusters isolés de mon yardinho, qui s'arrête (COMME PAR HASARD) à l'Est du campus de la fac d'Orsay, au confins d'Orsay et....Bures sur Yvette, capitale mondiale du raid d'orientation. Ce secteur restera pour moi un Grand Inachevé
(sauf si jamais on faisait finir à nouveau un Raid 28 de ce côté là)
Razouille a écrit:Philoudu78 a écrit:Forêt les rochers de Saulx pour descendre un peu plus vers le sud. Je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds, à la rigueur en VTT pour aller chercher les derniers : en permanence survolé par les avions au départ d'Orly
Autre détail intéressant, forêt complètement clôturée à la fin du côté de Villejuste. Il a fallu rebrousser chemin... pour gravir un reste de carrière de sable de 10 à 15 m de hauteur : on en avait plein les pattes à la fin
ça vend du rêve
ça va j'ai encore de la marge avant d'arriver jusque la mais je vais me le mémoriser pour plus tard
Philoudu78 a écrit:Bikoon a écrit:Sans aller jusqu'à trouver ça contrariant, faut pas exagérer non plus je suis interrogatif sur ma capacité à ne pas réussir à faire une jonction de cluster
Je pensais bien que ce matin serait la bonne, mais visiblement non, et du coup, je ne sais pas trop quels carrés il me reste à cocher pour rattacher ce cluster
A l'ouest, le site de l'INRAe est accessible car il y a un centre équestre à l'intérieur accessible aux chasseurs de carrés que nous sommes.
A l'est, il te manque un carré de la forêt de Verrières.
Razouille a écrit:
Forêt de Verrières
En regardant la carte et les différents sites, je trouve pas mal de parcours très sympas. par contre la gare d'Igny, un peu comme celle de Jouy les Loges c'est une tannée pour moi depuis les Lilas. Est-ce que c'est bien au point de justifier une sortie avec pas mal de transport ou j'ai mieux fait d'aller à Bures courir sur la base de trail ?
Merci d'avance
Razouille a écrit:Pour la forêt de la Malmaison (cucufa) j'ai trois options. Laquelle selon vous est la plus "nature" et la plus "sympa" même si j'ai bien conscience que c'est très subjectif :
- descendre à Garches, aller direct au sud du bois
- descendre à Vaucresson et remonter sur ce qui semble être un bois qui passe par la selle-saint-cloud et rentrer dans le bois par l'Ouest
- descendre à Rueil ou Chatou et courir ligne droite pour rentrer dans le bois par le Nord
Razouille a écrit:Le Bois des fonds maréchaux (à l'ouest de Rueil)
C'est petit, y'a quelque chose à y faire ? Il vaut mieux faire le détour lors d'une balade à Fausses Repose ou y'a un moyen de faire une sortie sympa en remontant jusqu'à la Seine ? sur les photos satellites, ça a l'air boisé jusqu'à Chatou mais je n'arrive pas à voir si ça vaut le coup (après tout j'ai k'a aller avoir mais bon
Razouille a écrit:Le domaine de Beauregard
ça vaut pour une sortie trail ou ça se fait en vélo ?
Razouille a écrit:Forêt domaniale de Versailles
Je pensais descendre à la gare de petit Jouy les loges mais je me demande si ça vaut une sortie complète et reprenant le train à Versailles ou s'il vaut mieux le faire en plusieurs passages en l'incluant dans une sortie sympa comme la balade le long de la vallée de Bièvre depuis St Quentin que j'ai adoré et que je vais surement refaire.
Razouille a écrit:Forêt de Verrières
En regardant la carte et les différents sites, je trouve pas mal de parcours très sympas. par contre la gare d'Igny, un peu comme celle de Jouy les Loges c'est une tannée pour moi depuis les Lilas. Est-ce que c'est bien au point de justifier une sortie avec pas mal de transport ou j'ai mieux fait d'aller à Bures courir sur la base de trail ?
bubulle a écrit:Razouille a écrit:Pour (...)
Je dirais (...)
bubulle a écrit:...héritage d'une participation au Trail du Pays de Sully en 2013, qui faisait des zigouigouis dans la forêt Régionale de Rosny....
Knedlik a écrit:Dans le genre sortie improbable, difficile de battre celle que j'ai faite ce soir en sortant du boulot. Autant il arrive souvent que la chasse aux carrés me fasse découvrir des coins ou des sentiers que je reparcourrai avec plaisir, autant là, difficile de trouver un quelconque intérêt à la vallée de la chimie.
Quand je me suis retrouvé au milieu des grosses cheminées fumantes à coller au plus près un mur surmonté de barbelés ou à emprunter à vélo sur quelques mètres une bretelle d'accès d'autoroute, simplement pour valider un pauvre carré, j'ai vraiment ressenti toute la débilité de ce jeu
Mais bon, c'est fait, il me reste a priori une sortie à planifier dans les parages pour finir de valider ce qui peut l'être et ensuite je ne crois pas beaucoup m'avancer en disant que je n'y retournerai plus jamais.