486 tricheurs au Marathon de Paris !!!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 08 Nov 2011, 16:36

Wallaby a écrit:Il y a des tricheurs partout, dans le monde du travail, pour faire la queu à la caisse d'un magasin... Hélas la course à pied n'y échappe pas que ce soit dans une course locale avec 150 coureurs que dans un gros pelotons de 35000 coureurs.

bonjour

oui mais souvent on dit que dans la course les gens sont gentils donc c dommage que emme dans la course il y ait des mechants qui arrivent :cry: :cry:

les organisateurs pourrainet rappeler aux coureurs de ne pas tricher au moment du depart :?: :?:

bonne journee

franck derrien

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 08 Nov 2011, 16:50

petit franck a écrit:les organisateurs pourrainet rappeler aux coureurs de ne pas tricher au moment du depart :?: :?:

Et de ne pas se doper non plus :wink:

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 22 Nov 2011, 06:57

Un petit up pour une grosse gueulante.
486 tricheurs sur le MDP ça veut dire quoi? Comme le dit Libellule, les merdes de bipage de puces sont légion.
Sur le Nice-Cannes de ce dimanche, il y a des centaines de "tricheurs", dont moi. Je n'ai pas bippé au 30ème. Par contre je n'ai certainement pas fait de podium vu que j'ai fait 3h59. Mes temps sont raccord entre le 10km, le semi et la fin, et HEUREUSEMENT j'étais, entre le 17ème et le 33ème, avec Brague Spirit, membre éminent de la communauté kikourou :mrgreen: , et il peut témoigner à quel point j'en ch... d'ailleurs.
Une autre copine n'a pas bippé au semi.
Je suis bien dèg mais je n'y peux rien.
C'est la première fois que ça m'arrive mais je voudrais bien voir celui qui me disqualifiera ou qui me bannira à vie. C'est surtout sa mère qui ne pourra pas le reconnaître ensuite. :twisted:
Alors faites un peu gaffe à ce que vous racontez, arrêtez de vous emballer, on est souvent trahi par la technique. Pb de densité de coureurs au point en question ou je ne sais quoi, parfois ça merde.

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 22 Nov 2011, 08:45

Japhy 8) ,oui tu as bien passé le 30eme km,sur le cap d'antibes,et tu as meme fini sur les dents,aux marches du palais :lol: :wink: .

Messagepar Gl0bus » sa fiche K
» 22 Nov 2011, 09:00

Tu a été enlèvé du classement ? Ce n'est pas la première fois que le
Système de puces est défaillant, mais généralement les organisateurs s'en rendent compte. Surtout s'il s'agit de 100 personnes.

» 22 Nov 2011, 09:18

NOn non ils ne m'ont pas enlevée Globus, mais j'ai un blanc à cet endroit.
C'est juste pour dire qu'il faut faire attention aux interprétations...et ne pas sortir les "sanctions" aussi rapidement!

Messagepar Logan » sa fiche K
» 22 Nov 2011, 09:44

Japhy a écrit:NOn non ils ne m'ont pas enlevée Globus, mais j'ai un blanc à cet endroit.
C'est juste pour dire qu'il faut faire attention aux interprétations...et ne pas sortir les "sanctions" aussi rapidement!

+ 1
Gare aux conclusions hâtives ! :shock:
Ceci-dit, il y en a, malheureusement, qui n'ont honte de rien dans ces histoires de triche ! :roll: :evil:
Logan

» 22 Nov 2011, 09:45

Bon me suis "amusée" à compter jusqu'à la page 68/191 des résultats, qui correspond à un chrono de 3h52 et suis arrivée à 100 coureurs "à trous" dans les temps. Après j'en ai eu marre... :lol:

Je ne dis pas que les tricheurs n'existent pas Logan, je faisais juste réf aux 400 et quelques coureurs du MDP, qui ne sont doute pas tous des tricheurs. Peut-être même que la plupart n'en sont pas! :wink:

Messagepar Logan » sa fiche K
» 22 Nov 2011, 09:52

Japhy a écrit:...Je ne dis pas que les tricheurs n'existent pas Logan, je faisais juste réf aux 400 et quelques coureurs du MDP, qui ne sont doute pas tous des tricheurs. Peut-être même que la plupart n'en sont pas! :wink:

Pas de problème, on est bien d'accord ! :wink:
Logan

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran