mimisoso a écrit:Aucun de vous n’est Cyclotouriste.
Par essence, le Cyclotouriste ne fait aucune épreuve donnant lieu à un classement. Le Cyclotouriste déteste la performance.
mimisoso a écrit:Aucun de vous n’est Cyclotouriste.
Par essence, le Cyclotouriste ne fait aucune épreuve donnant lieu à un classement. Le Cyclotouriste déteste la performance.
. Merci pour le lien et l’info. « …… Car oui, en avril prochain, cela fera déjà dix ans que ma vie a basculé du côté obscur. Je devrais commencer à m’y faire. Et non, si je dois tirer un premier enseignement de cette décennie à roulettes, c’est qu’on ne s’habitue jamais…….. »TomTrailRunner a écrit:Dernier billet en date ici ...
TomTrailRunner a écrit:Dernier billet de 2023 ici avec du truculent, des voeux, des mots qui nous font "un peu" réfléchir.
philkikou a écrit:[color=#0000FF]Billet estival de Mimisoso
...
mimisoso a écrit:Tiens d’ailleurs, j’ai un exemplaire du recueil de tous mes billets pour Tomtrailrunner et Philkikou.
Dispos au bureau. Si quelqu’un peut passer les chercher et leur donner. Merci
mimisoso a écrit:Tiens d’ailleurs, j’ai un exemplaire du recueil de tous mes billets pour Tomtrailrunner et Philkikou.
philkikou a écrit:Double merci :
- à Mimisoso pour le livre recueil de tes billets que je relirai avec intérêt, tristesse, sourires et éclats de rires en version papier, et que je ferai voyager entre les mains d’amis ou famille.
- à Arclusaz qui a fait transiter le livre du Rhône à l’Ardèche.
...
TomTrailRunner a écrit:philkikou a écrit:Double merci :
- à Mimisoso pour le livre recueil de tes billets que je relirai avec intérêt, tristesse, sourires et éclats de rires en version papier, et que je ferai voyager entre les mains d’amis ou famille.
- à Arclusaz qui a fait transiter le livre du Rhône à l’Ardèche.
...
eh eh reçu également par le même facteur : gros +1 donc