Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Ocres 2008 - Mormoiron
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2008, 1 vidéo, 2 avis
Coureur fou 84 a écrit:Le bulletin du "Trail des Ocres" est imprimable à l'adresse suivante : http://coursedesocres.monsite.orange.fr/page4.html
D'après l'organisateur + de 200 inscrits à ce jour...
Sportivement.
Coureur fou 84 a écrit:Le coureur "fadourle" est provisoirement 3è (et 2è V1) du challenge mais seulement sur les 17 coureurs à avoir couru les 4 premières courses. Effectivement il y a de "sérieux clients" classés derrière car ils ont raté au moins une course, mais s'ils arrivent à totaliser 6 résultats, sur les 9 possibles, d'ici la fin du challenge ils repasseront irrémédiablement devant moi .
De toute façon pour moi c'est juste un défi personnel (un de +) que de finir le mieux classé possible ; je ne sais même pas ce qu'il y a au bout...
D'ici la dernière course en décembre j'ai le temps de voir venir ...
Quelques infos utiles concernant la "Course des Ocres de Mormoiron" : pour l'inscription c'est 12€ jusqu'au 15 mai et 15€ jusqu'au 22 mai, date limite d'inscription. Le bulletin d'inscription se trouve à l'adresse suivante : http://sjaulinzoom.sports.officelive.com/live.aspx
Au fait, le "Coureurdedentelles" serait-il aussi un (des nombreux) pote de Nadine ?
Domy a écrit:Les kikoureurs du sud, moi aussi j'y suis mais pour prendre les photos vers l'arrivée, bonne chance pour le temps !!!
manu26 a écrit:Coucou le fada coucou Sylvain coucou les autres,
Pour pas avoir la pluie au raid dentelles-ventoux, fallait finir avant midi. Voilà pourquoi je n'ai fait que le 54kms !
Mercredi je suis allé chercher des pompes d'entrainement à DK avignon (parce que fractionner avec des Montrail c'est moyen...) et le type qui m'a -bien- renseigné, il a gagné le trail des Ocres l'an dernier et a fait 6ème aux 100 bornes de dimanche.
Joli client également.
Facile, il est jeune.
Hum.
Bon.
Sinon, pour le 1er trail des Dentelles, j'en serais.
La compagne du Michel est également quelqu'un de très chouette.
manu_de_Tulette_au_roc_de_chartreuse_dans_8jours
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Ocres 2008 - Mormoiron
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2008, 1 vidéo, 2 avis