Coup de gueule pour le site Deporvillage , je passe une commande de chaussettes X-socks pour renouveler mon tiroir .
A la réception une paire ne correspond pas au modèle acheté :
modèle du site (même si on voit pas mais pieds j'adore de design )
modèle recu ( ah ouai c'est pas la même chose )
Vous en pensez quoi ou bien c'est moi qui a de la merde ds les yeux
Je les contacte pour leur signaler qu'il y a une erreur sur un modèle , il me réponde en me demandant des photos des modèles commandé et recu , je leur renvoi un mail et voici leur réponse :
"Bonjour,
Veuillez noter que les descriptions des produits sur http://www.deporvillage.fr sont basées sur les informations et la documentation fournies par les fournisseurs et les collaborateurs de Deporvillage.
Les photographies, représentations graphiques ou iconographiques et vidéos relatives auxquelles la perception de la photo peut varier un peu de l’article physique.
Sportivement, "
Je leur ai répondu qu'il devait alors changer de fournisseur ou de collaborateur car les autres sites eux affichaient les photos exacte du modèle vendu et qu'une personne de chez eux ne faisait pas son travail correctement , moi quand je livre un client si je lui ramène un modèle différent de celui qu'il a commandé je peux repartir avec .
Leur réponse m'a un peu énervé et comme j'avais 2 paires de Hoka a acheter pour moi et madame bat qu'il avait perdu un client et que j'irai chez ailleur.