jano a écrit:juste parce que les modifs de dernière minute sont souvent les mauvaises...j'avais mis nans peters et je l'ai enlevé...on verra
et sinon, ils font quoi les FDJ à ne pas faire la course pour protéger un hypothétique top 10 de gaudu ??
marat 3h00 ? a écrit:Après le 1er "0", va-t-on avoir le 1er "all27" ?
Mathias a écrit:Ouais, ben moi je vais arrêter de jouer van aert à chaque étape... ce n'est pas son année, manifestement !
Arclusaz a écrit:Demain, pour soigner leur popularité dans le peloton, je verrais bien les deux monstres donner des bons de sorties à une échappée.
Et là, ça devient dur de trouver qui : Romain Bardet ? Fabio Jakobsen ? Richard Carapaz ?
j'hésite.....
shef a écrit:Les equipes femmes ne sont pas pre-enregistrees?
bubulle a écrit:J'offre un point de bonus à qui apercevra bubulle et Super Suiveuse au bord de la route, sur son écran télé..... Même si ceux qui connaissent notre adresse à St-Gervais ont un petit avantage... (Strava is your friend)
NB : je n'ai PAS apporté le déguisement de SpongeBob
Arclusaz a écrit:Faut mettre la banderole kikourou
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:Faut mettre la banderole kikourou
Joker !
(je l'ai oubliée à Versailles alors qu'elle aurait du aller à la MH)
Mathias a écrit:Ouais, ben moi je vais arrêter de jouer van aert à chaque étape... ce n'est pas son année, manifestement !
bubulle a écrit:J'offre un point de bonus à qui apercevra bubulle et Super Suiveuse au bord de la route, sur son écran télé.....
cloclo a écrit:bubulle a écrit:J'offre un point de bonus à qui apercevra bubulle et Super Suiveuse au bord de la route, sur son écran télé.....
Pas vu, pourtant, j'ai utilisé Strava, Google Maps et consorts, mais les caméramen ont zappé là où vous étiez
Arclusaz a écrit:Saluons la perf de Bpoth9 qui a trouvé 3 coureurs de l'échappée : mais ça ne paye pas