demande conseils sur les boosters pré-workout

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar egnierld » sa fiche K
» 14 Jan 2025, 22:21

Bonjour,
Je m'entraîne en salle de sport depuis quelques temps maintenant. Je suis à train de réfléchir à une potentiel prise de boosters pré-workout pour amélorier ma forme physique, mais je ne m'y connais pas du tout.
Est ce que vous auriez des conseils ? sur une marque, ou même la pertinence de prendre ce type de produit, etc.
Merci d'avance !

Messagepar vaako85 » sa fiche K
» 15 Jan 2025, 10:26

La pic pic, sinon tes pas un vrais sportif de salle
Mais tu devrais ne pas tarder à proposer ton produit magique :D

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 15 Jan 2025, 16:59

Fil sous surveillance, n'hésitez pas de le signaler quand vous voyez un lien ajouté au premier message.

loiseau pour la modo.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 15 Jan 2025, 19:40

loiseau a écrit:Fil sous surveillance, n'hésitez pas de le signaler quand vous voyez un lien ajouté au premier message.

loiseau pour la modo.

Je crois qu'on a tous pris des boosters à la modo pour agir à la première tentative de lien :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 16 Jan 2025, 08:06

C'est quoi un workout ?
Un pré, je vois bien (on peut y trouver l'amûr askip...), il peut même y avoir des bouts de stère, mais workout, c'est quand on télétravaille en plein air ?

Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec