Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 1 : Lille - Amiens 2011 - Lille
avec 7 kivaoù, 6 récits au total, 1 galerie photos
chtigrincheux a écrit:évidemment .....
1 Divine tout les 15 bornes ?
ch'ti vincent a écrit:On emmène des cyclistes ?
Fifi aura le temps de nous bricoler un vélo
baboune59 a écrit:Les idées pour Maroilles pourraient tenter un Nouveau
baboune59 a écrit:Ca rentre bien dans mes objectifs 2011
EUh... On signe où ????
faraway a écrit:Yesssss sexy mais....ça vaut pas les tatouages de Benos quand même
ch'ti vincent a écrit:faraway a écrit:Yesssss sexy mais....ça vaut pas les tatouages de Benos quand même
Benos serait tatoué sur la fesse ? Ca c'est de l'info
Mais comment le sais-tu ?
LtBlueberry a écrit:Samedi 7 mai , à Erquinghem-sur-Lys
L'Blueb
LtBlueberry a écrit:
Du coté d'Amiens , "AU nom d'Anna" peine à trouver un point de contact local pour gérer le coté animations d'étape. Un changement de ville étape est envisagé sur le périmètre Amiens-Peronnes , la recherche d'une structure d'accueil étant le critère de choix principal.
L'Blueb
seb482488 a écrit:LtBlueberry a écrit:Samedi 7 mai , à Erquinghem-sur-Lys
L'Blueb
Petite info, on ne dit pas Erquinghem-sur-Lys mais Erquinghem-Lys tout simplement...
Habitant là (à Erquinghem-lys donc... ), j'essaierai donc d'être au RdV du samedi 7...le dimanche 8 risquant d'être beaucoup plus compliqué pour moi :S
Je peux déjà vous dire que le début du parcours est on ne peut plus plat et le macadam est de bonne qualité, les routes sont dégagées et assez larges (l'itinéraire choisi empruntera quelques-unes de mes routes d'entrainements !)
Bon courage pour les préparatifs !
Pegase a écrit:LtBlueberry a écrit:
Du coté d'Amiens , "AU nom d'Anna" peine à trouver un point de contact local pour gérer le coté animations d'étape. Un changement de ville étape est envisagé sur le périmètre Amiens-Peronnes , la recherche d'une structure d'accueil étant le critère de choix principal.
L'Blueb
Je ne vous promet rien que je ne puisse tenir.
Mais ayant beaucoup de contacts dans cette ville et notement dans le milieu hospitalier amiénois, je vais tenter de vous déloquer la situation.
Pégase
Ps: Philippe, peux-tu m'envoyer un mp prochainement avec vos besoins ? Animations autour de l'association d'anna, local d'acceuil-étape, hébergement coureur et autres que je transmetrai.
ch'ti vincent a écrit:Bonne idée en effet
Je découvre que la parcours de la 1ere étape a été modifié, c'est un Gondecourt - Peronne maintenant.
C'est plus court
Francois dArras a écrit:D'un point de vue logistique de coureur Amiens serait plus facile à gérer pour rentrer en train par exemple.
Et en plus ça passerait par Arras.
Si passage par Arras je peux éventuellement trouver un échos dans la presse locale et brancher le club d'athlé.
chtigrincheux a écrit:Tout à fait dans l'idéal il vaut mieux digérer un gros morceau le dimanche plutôt que le lundi
faraway a écrit:COMMENT CA????? Je te rappelle que tu es AUSSI inscrit pour l'étape BESANCON - MOIRANS qui tombe AUSSI un lundi et qui (dixit notre Président bienaimé) sera l'étape la plus DURE......alors hop hop hop, pas de chichis hein.....
adé
ch'ti vincent a écrit:Un Lille - Abbeville en remplacement du Lille - Amiens c'est jouable ?
LtBlueb a écrit:ch'ti vincent a écrit:Un Lille - Abbeville en remplacement du Lille - Amiens c'est jouable ?
si vous venez tous faire Abbeville-Beauvais le lendemain, oui pas de souci
sérieux, je peux demander (à mon avis c'est trop tard ---> tous les supports de pub de l'opération sont imprimés...)
de plus ca rallonge encore l'étape n°2...
ca serait quoi l'intéret du changement ???
@+
L'Blueb
Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 1 : Lille - Amiens 2011 - Lille
avec 7 kivaoù, 6 récits au total, 1 galerie photos