cyrilwel a écrit:bonjour je m'apelle cyril je suis du nord de la france auxerre exactement et je viens habiter ds votre belle region a partir du mois de janvier je recherche un club pour courir et je serais interressé pour m'inscrire serait il possible d'avoir l'adresse du club car je n'aurais plus internet pdt un bon mois . MERCI ET BONNES FETES A VOUS CORDIALEMENT
ch'ti vincent a écrit:cyrilwel a écrit:bonjour je m'apelle cyril je suis du nord de la france auxerre exactement et je viens habiter ds votre belle region a partir du mois de janvier je recherche un club pour courir et je serais interressé pour m'inscrire serait il possible d'avoir l'adresse du club car je n'aurais plus internet pdt un bon mois . MERCI ET BONNES FETES A VOUS CORDIALEMENT
Bienvenue sur Kikourou Cyril
Auxerre dans le Nord ?
Cyril, le nord c'est ici
Nico59 a écrit:ch'ti vincent a écrit:cyrilwel a écrit:bonjour je m'apelle cyril je suis du nord de la france auxerre exactement et je viens habiter ds votre belle region a partir du mois de janvier je recherche un club pour courir et je serais interressé pour m'inscrire serait il possible d'avoir l'adresse du club car je n'aurais plus internet pdt un bon mois . MERCI ET BONNES FETES A VOUS CORDIALEMENT
Auxerre dans le Nord ?
Cyril, le nord c'est ici
Ch'ti vincent, beaucoup d'humour après le vin chaud de Marquette!!!
Je pense qu'il habite Auxerre actuellement et qu'il cherche un club pour 2008 dans le Nord car il déménage, c'est lui qui joue dans le film "Bienvenue chez les ch'tis",
Trêve de plaisanterie, tu vas habiter où dans le Nord ?
ch'ti vincent a écrit:Nico59 a écrit:ch'ti vincent a écrit:cyrilwel a écrit:bonjour je m'apelle cyril je suis du nord de la france auxerre exactement et je viens habiter ds votre belle region a partir du mois de janvier je recherche un club pour courir et je serais interressé pour m'inscrire serait il possible d'avoir l'adresse du club car je n'aurais plus internet pdt un bon mois . MERCI ET BONNES FETES A VOUS CORDIALEMENT
Auxerre dans le Nord ?
Cyril, le nord c'est ici
Ch'ti vincent, beaucoup d'humour après le vin chaud de Marquette!!!
Je pense qu'il habite Auxerre actuellement et qu'il cherche un club pour 2008 dans le Nord car il déménage, c'est lui qui joue dans le film "Bienvenue chez les ch'tis",
Trêve de plaisanterie, tu vas habiter où dans le Nord ?
A Auxerre Nico !!!![]()
sarajevo a écrit:Le nord commence au dessus de Lyon .....arf arf
![]()
![]()
![]()
a+
pierre-fort-en-géographie