Kailas

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 12 Sep 2024, 13:38

J'ai vu beaucoup de monde équipé chez Kailas au TOR, notamment beaucoup d'asiatiques.
Sacs et chaussures.
Quelqu'un connait les FUGA EX330? Ils nous en ont mis une pub dans le sac de bienvenue.

Messagepar KrKAlex » sa fiche K
» 13 Sep 2024, 09:47

Je ne connaissais pas, mais intéressé par les retours églement.

Messagepar Axell » sa fiche K
» 13 Sep 2024, 11:24

BigPat a écrit:J'ai vu beaucoup de monde équipé chez Kailas au TOR, notamment beaucoup d'asiatiques.
Sacs et chaussures.
Quelqu'un connait les FUGA EX330? Ils nous en ont mis une pub dans le sac de bienvenue.

Si tu comprends l'espagnol TRR fait souvent des reviews de leurs pompes: https://www.youtube.com/watch?v=_9krPAn7k8I

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 13 Sep 2024, 11:30

je ne connaissais pas mais ils communiquent énormément sur les réseaux en ce moment
J'ai aussi été intrigué

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 13 Sep 2024, 12:16

"Our name comes from the hoy mountain Kailash, a destination for religious pilgrimage. Located in Tibet, Mt Kailash is 6,638 meters high"
Je suis étonné que cette marque chinoise évoque le Tibet :roll:
Bon, en fait je cherchais où sont fabriqués ces produits, je n'ai pas trouvé, mais il est peu probable que ce soit en Europe... :?

Messagepar KrKAlex » sa fiche K
» 13 Sep 2024, 13:58

CAPCAP a écrit:Bon, en fait je cherchais où sont fabriqués ces produits, je n'ai pas trouvé, mais il est peu probable que ce soit en Europe... :?

Ce serait un comble, n'est-ce pas ?

Messagepar Aquanaut » sa fiche K
» 14 Sep 2024, 08:29

Ils avaient un grand stand sur le village de l’UTMB et ils ont débarqué avec une quantité de matériel impressionnante le dimanche après-midi.
J’y suis passé vers 19h et me suis dit qu’ils ne seraient pas prêts le lundi matin. Perdu…
Ils avaient dû bosser tard et le stand était nickel.
Ils ne sont pas venu en touristes. Attention à leur force de frappe. :mrgreen:

Messagepar van » sa fiche K
» 14 Sep 2024, 22:56

CAPCAP a écrit:"Our name comes from the hoy mountain Kailash, a destination for religious pilgrimage. Located in Tibet, Mt Kailash is 6,638 meters high"
Je suis étonné que cette marque chinoise évoque le Tibet :roll:
Bon, en fait je cherchais où sont fabriqués ces produits, je n'ai pas trouvé, mais il est peu probable que ce soit en Europe... :?

c'est une région de la Chine , je ne vois pas le problème :lol:

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran