enceinte pour test vma, 30/30 ....

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Mapa56 » sa fiche K
» 04 Août 2015, 14:16

bjr

quel type d'enceinte utiliser ( et puissance ), avec lecteur mp3 intégré si possible, pour lire des bandes sons pour test VMA, 30/30 ...

merci de votre aide

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 04 Août 2015, 14:32

J'ai eu peur j'ai cru que c'était une femme enceinte qui voulait faire de la VMA et du 30/30 :mrgreen:

Messagepar peky » sa fiche K
» 04 Août 2015, 14:46

DidierC a écrit:J'ai eu peur j'ai cru que c'était une femme enceinte qui voulait faire de la VMA et du 30/30 :mrgreen:

pareil :mrgreen:

Messagepar baldwin » sa fiche K
» 04 Août 2015, 15:10

Bonjour mapa56

perso j'utiliserais ça ...

http://www4.autourdebebe.com/les-ecoute ... f1=4456454

je :arrow: et suis déjà loin :mrgreen:

Messagepar elgringo25 » sa fiche K
» 04 Août 2015, 15:19

DidierC a écrit:J'ai eu peur j'ai cru que c'était une femme enceinte qui voulait faire de la VMA et du 30/30 :mrgreen:

moi aussi :shock:

Messagepar huralp » sa fiche K
» 04 Août 2015, 18:09

Si tu es seul à faire ce test pourquoi n'utilises-tu pas un mp3, les écouteurs dans les oreilles ne sont pas trop gênantes.

Messagepar Mapa56 » sa fiche K
» 05 Août 2015, 09:30

bjr,

cette enceinte devra être assez puissante et autonome pour être entendue par un groupe de 20 coureurs environ sur une piste extérieure de 400m.

merci

Messagepar benoitb » sa fiche K
» 05 Août 2015, 10:18

Je fais parfois passer des tests VMA à des groupes : il suffit qu'une personne ait la bande son dans les oreilles, et qu'elle répercute les bips en donnant un coup de sifflet à chaque fois.
Ça se passe sans aucun problème quand je procède de la sorte.

Messagepar Crunch » sa fiche K
» 05 Août 2015, 13:54

benoitb a écrit:Je fais parfois passer des tests VMA à des groupes : il suffit qu'une personne ait la bande son dans les oreilles, et qu'elle répercute les bips en donnant un coup de sifflet à chaque fois.
Ça se passe sans aucun problème quand je procède de la sorte.

Je fait ça aussi. Je me mets au milieu du stade et je m'oriente vers les coureurs pour qu'ils entendent correctement mes coups de siflet.

Messagepar tples » sa fiche K
» 05 Août 2015, 14:27

Exactement la même chose pour moi.

Ça me permet de facilement "sortir" les personnes que ne passent plus les paliers.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran