rhum1 a écrit:OK merci pour l'info. Justement je devais racheter la Garmin pour ma 405, elle est donc compatible (la ceinture) ?
tommies a écrit:Ce qui est signalé ANT+ quelque soit la marque est compatible avec du matériel ANT+ si la fonctionnalité est pris en charge par le matériel. c'est le grand avantage de garmin compatible ANT+ par rapport à polar qui a un protocole propriétaire et suunto qui n'a pas le même protocole (ANT et non pas ANT+)
Si votre montre peut prende en charge un accéléromètre, n'importe quel accéléromètre ANT+ fonctionnera.
Idem pour la ceinture textile.
http://www.decathlon.fr/ceinture-cardio ... 89560.html
ATTENTION DECATHLON VEND DEUX VERSIONS DE SA CEINTURE TEXTILE IDENTIQUES PHYSIQUEMENT
1 CODEE NON ANT+
1 CODEE ANT+
Bien vérifier ce que vous achetez. ANT+ est marqué sur le capteur (ou la boite je ne sais plus.)
j'ai un forerunner 305 et un accéléromètre Décathlon : no problemo
plus d'info sur ANT+
http://www.thisisant.com/modules/mod_pr ... ect&prod=4
janolesurfeur a écrit:et comment on synchronise une nouvelle ceinture ant+ avec la montre ? sav ?
ok...tommies a écrit:Comme n'importe quel accessoire ANT+ en relancant le balayage.
rhum1 a écrit:Bon, j'ai acheté la ceinture codée ANT +de décathlon. Aucun soucis avec ma Garmin 405. Reconnaissance rapide, pas de décrochage et pas de valeur farfelue.
vinch64 a écrit:Bonjour,
pour ceux qui ont acheté la ceinture, est elle bien fiable après quelques mois d'utilisation?
Je vais certainement devoir remplacer la ceinture de mon Forerunner 305 et du coup le prix de ce modèle m'intéresse.
Par contre, elle est indisponible chez Decathlon depuis peu... J'espère que ce n'est pas définitif...
En tout cas, merci d'avance pour vos témoignages!
Matchbox a écrit:...J'ai deux ceintures cardio Garmin (une souple et une plus rigide) et la souple à régulièrement des défaillances en affichant des données fantaisistes (genre montée de plus de 30 battements au-dessus de la FC Max)... Pourtant les piles sont neuves...
vinch64 a écrit:Non je n'ai pas eu l'occasion puisqu'un gentil Kikoureur (Tommies pour ne pas le nommer) m'a donné son ancienne ceinture de FR305 dont il ne se servait plus.
J'espère avoir l'occasion de le croiser au départ de l'Ecotrail 80km pour le remercier de vive voix!