Porte bidon CAMP

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 15 Mars 2011, 19:23

Bonjour!
Quelqu'un connaît? http://www.montagneshop.com/porte-bidons-camp-2-2-bidons-action-0-75-l.html
Le prix me tente mais il n'y a pas de pipette . Est-ce pénalisant selon vous?

J'y pense pour le Ventoux et à fortiori la Montagnard...

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 15 Mars 2011, 19:27

Non, pas pour le Ventoux finalement, je n'aurai pas testé...
Ca risque peut-être de me prendre la tête dans la descente du Malaval :lol:

Messagepar rodo26 » sa fiche K
» 15 Mars 2011, 21:43

Je les ai, il faut quand même compléter par des attaches perso pour bien les caler sur les bretelles.
Utilisé 1 fois avec le sac en course, je préfère la ceinture porte bidon, peut être n'étais-je pas habitué sur les bretelles d'un sac.

Je me contente de les utiliser avec le sac pour mes randos. Mais bon produit tout de même.

Messagepar vinc74 » sa fiche K
» 23 Mars 2011, 12:32

Salut,
J'ai adopté depuis plusieurs années ces porte-bidons Camp, et j'en suis très satisfait, que ce soit en OFF ou en trails longs (CCC, UTMB).
Il y a bien sûr un certain balancement lorsque les bidons sont pleins, mais ça n'est pas propre à cette marque. Par contre, je mets des bidons plus petits (500-600ml) que ceux présentés sur ton lien.
J'ai renforcé le montage sur les bretelles avec des boutons-pressions installés chez le cordonnier.
Si tu te balades sur mon site (raid-earth.fr), tu trouveras surement qqes photos du montage sur mon sac.
Bon choix !

Retour vers [Matos] Matériel

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran