Antoine_974 a écrit:Tu peux essayer de supprimer l’application et de la réinstaller.
Ou tester sur un autre appareil
Sprolls a écrit:Hello
J'ai une grosse consommation de batterie journalière sur ma Vertical en ce moment hors activité (remarquée depuis la mise à jour mais je ne sais pas si c'est lié). Hier à 18h j'étais à 35% par exemple et moins de 24h après à 23% sans avoir fait la moindre activité entre les 2. Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? Quelqu'un a une idée de ce qui pourrait consommer autant dans les réglages ? J'ai le suivi sommeil activé et je porte la montre en permanence mais j'étais loin de cette conso là bien sûr jusqu'à présent.
Merci !
Colaurie16 a écrit:Est ce qu'il existe un moyen de pouvoir voir le niveau de batterie restant en % sur la montre pendant une activité? Car je n'ai plus accès à cette info pendant l'enregistrement d'une activité.
Merci pour vos réponses!
Antoine_974 a écrit:Il y a aussi plein de personnes qui n'ont pas eu de souci comme FDH ou Katharina Hartmuth !
Blague mise à part, effectivement, il est conseillé de faire un reset de la montre avant une grosse course, histoire de bien la vider et libérer les espaces.
Ensuite, est-ce que les montres étaient à jour ? etc etc
laulau a écrit:Antoine_974 a écrit:Il y a aussi plein de personnes qui n'ont pas eu de souci comme FDH ou Katharina Hartmuth !
Blague mise à part, effectivement, il est conseillé de faire un reset de la montre avant une grosse course, histoire de bien la vider et libérer les espaces.
Ensuite, est-ce que les montres étaient à jour ? etc etc
Un reset, c'est l'éteindre puis la rallumer ?
Antoine_974 a écrit:Au minimum, le mieux est quand même de totalement la réinitialiser pour partir sur une montre vierge.
xian a écrit:Antoine_974 a écrit:Au minimum, le mieux est quand même de totalement la réinitialiser pour partir sur une montre vierge.
mais si tu fais ça, tu repars avec une config usine ? (il faut donc tout reparamétrer les bidules, vérifier les mises à jour et réimporter les itinéraires (dont celui de la course pour laquelle tu fais le reset ) ?)
Sprolls a écrit:Mouais il y a quand même un bug sur ce sujet: de mon côté, hard reset fait juste avant la PTL pour résoudre le problème de batterie qui se vide trop vite en dehors des activités. J'ai fait la course en précision max avec suivi carto. La montre a quand même buggé et a redémarré toute seule au bout de 62h... Heureusement la trace est bien sauvegardée et s'est bien synchronisée avec l'app Suunto.
Un autre de l'équipe avait la Vertical. La montre n'a pas redémarré sur les 146h pour le coup pour lui. Mais il n'a pas encore réussi à synchroniser sa trace par contre... Finalement c'est encore pire pour lui !
jano a écrit:indépendamment de la vertical, les batteries modernes, on conseille de les utiliser au maximum entre 80% et 20% de charge.
donc éviter de les charger au maximum sauf course longue à venir.
et éviter de les laisser se décharger sous les 20% sauf pareil en utilisation course.
j'imagine que ça doit s'appliquer aux montres et donc la suunto vertical