Mathias a écrit:L'armytek c'est sûr que c'est un phare de bagnole, après, moi qui ai pendant longtemps couru de nuit avec des tikka, le mode 230lms me semble trèèèèès largement suffisant !
bubulle a écrit:Et, en plus, ma frontale elle est rose, d'abord. Et ça, c'est un argument qui compte....
Là, à mon avis, les Armytek on n'a pas le choix de la couleur, 100miles l'a oublié dans son excellent comparatif... Chez Monsieur Army, c'est comme chez Ford dans les années 20, on a le choix de la couleur pourvu que ce soit kaki ? Et moi, j'ai comme un problème avec le kaki, en fait, ça nen va pas à mon teint.
Namtar a écrit:
Putain je me suis fais eu la mienne est noire ils ont dû oublier de la peindre ^^
bubulle a écrit:Namtar a écrit:
Putain je me suis fais eu la mienne est noire ils ont dû oublier de la peindre ^^
Si c'est la MiniMax, oui tu t'es fait eu.... Par contre, je crois que les 200 et 400 n'offraient pas le choix de la couleur.
(on est quand même dans le summum de la technique, là, non ?)
Didym a écrit:Il me semble qu'il faut dimensioner ta lampe non pas pour tes courses, même si c'est important pour l'autonomie, mais pour tes entrainements. En course, tu sera le plus souvent en compagnie d'autres concurrents qui apporteront qq lumens a ton eclairage perso. Par contre, en entrainement tu es seul dans le parc ou le bois, et c'est là que tu as besoin de watt pour ne pas te blesser ou rendre tes sorties penibles. ça va donc dependre principalement des lieux ou tu t'entraines (parc avec eclairage, foret dense, pature, etc) Gardes aussi a l'esprit que la course de nuit est très addictive et que le matos devrait pouvoir te permettre un peu plus que ce que tu envisages aujourd'hui ! j'ai longtemps (8ans) utilisé une Petzl MYO XP qui a moyenne echeance fatigue les yeux, la tête et finalement les nerfs. Aujourdhui j'utilise une Armytek qui, même sans parler de la qte de lumens, offre une qualité de faisceau vraiment extra. Alors pour moi dans ta liste se serait Ferei avec diffuseur ou pour qq euro de plus, une Armitek (quitte a acheter lampe, batterie et chargeur sur des sites différents)
Denis71 a écrit:Ah j'oubliais, je ne veux pas dépasser les 80€ Vu mon utilisation et je voudrai un faisceau assez large.
De toute façon ce ne sera que mieux que çe que j'avais...
Didym a écrit:Il me semble qu'il faut dimensioner ta lampe non pas pour tes courses, même si c'est important pour l'autonomie, mais pour tes entrainements. En course, tu sera le plus souvent en compagnie d'autres concurrents qui apporteront qq lumens a ton eclairage perso.
Cedric09 a écrit:Didym a écrit:Il me semble qu'il faut dimensioner ta lampe non pas pour tes courses, même si c'est important pour l'autonomie, mais pour tes entrainements. En course, tu sera le plus souvent en compagnie d'autres concurrents qui apporteront qq lumens a ton eclairage perso.
Pas d'accord.En course la nuit tu es souvent seul et il ne faut compter pour t'apporter l'éclairage que ta frontale n'a pas.
Denis71 a écrit:Ah j'oubliais, je ne veux pas dépasser les 80€ Vu mon utilisation et je voudrai un faisceau assez large.
De toute façon ce ne sera que mieux que çe que j'avais...
Didym a écrit:Il me semble qu'il faut dimensioner ta lampe non pas pour tes courses, même si c'est important pour l'autonomie, mais pour tes entrainements. En course, tu sera le plus souvent en compagnie d'autres concurrents qui apporteront qq lumens a ton eclairage perso
Denis71 a écrit:je vais regarder pour l'Armytek vu les commentaires de tout le monde. Mais par contre je n'arrive pas a voi comment commander direct chez le fabricant. Tu peux m'aider Dydime ? Et enfin laquelle faut-il choiri Wizar quoi?
Sinon quels sont vos avis pour ceux qui ont utilisé la Nitecore HC 50 ou encore la Ohlight H15s.
Merci déjà pour vos conseils
Denis71 a écrit:Si je pars sur une armytek, faut il acheter le chargeur en plus?
Sinon vos avis sur les deux lampes citées dans le message precedént si quelqu'un a essayé?
Par contre d'idylle je suis intéressé par ta procédure d'achat.
peter mc callaway a écrit:J'avais longuement hésité entre la Ferei HL40 et la Armyteck, mais au final la simplicité d'utilisation et la possibilité de déporter l'accu m'ont fait choisir la Ferei.
Cf mon CR plus haut sur cette page.
À tous ceux qui utilisent la Armyteck, la manipulation des différents modes de la frontale n'est pas trop compliquée, surtout en course ou dans le noir ?
philoustetou a écrit:Bon, je viens de craquer pour un "kit":
1 chargeur XTAR MC2 USB Intellicharger
2 batteries KeepPower 18650 3400mAh
1 Armytek Wizard XM-L2 T6 Neutral White LED Headlamp chez nkon.nl puisqu'il viennent d'être livrés
C'est pas la 6 modes mais ça me va bien 85,75€ fdp compris