[Clôturée]Commande groupée Stoots #14

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Tieutieu » sa fiche K
» 21 Août 2024, 12:23

yves_94 a écrit:sur la misti3, il n'y a que l'embout led qui va sur la batterie. pas de cable, pas de chargeur
c'était écrit en petit sur leur site, je n'avais pas vu...

je les ai contacté afin de savoir où on peut l'acheter, hormis sur leur site

Yves, je t'envoie un MP

Messagepar Fabien62 » sa fiche K
» 12 Sep 2024, 08:36

Bonjour,
Je suis aussi intéressé si il y a une nouvelle commande groupée
Edit Au final je me suis résolu à la commander directement pour l'avoir à temps pour la course

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 25 Sep 2024, 14:58

Hello tout le monde,

Pour ceux qui ont opté pour le bandeau Petzl adapté sur leur Stoots, comment faites-vous pour que l'accu reste stable dans le logement ?
Car normalement c'est le bandeau Stoots qui stabilise l'accu en passant sous l'accu mais avec le bandeau Petzl tu ne peux pas passer le bandeau sous l'accu, il doit passer côté front.
J'ai essayé d'ajouter pas mal de bandes de chatterton au niveau de la base du logement sous l'accu mais ça ne semble pas faire le job ..

Merci beaucoup par avance pour votre aide

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 25 Sep 2024, 15:10

Hockeyeur a écrit:Hello tout le monde,

Pour ceux qui ont opté pour le bandeau Petzl adapté sur leur Stoots, comment faites-vous pour que l'accu reste stable dans le logement ?
Car normalement c'est le bandeau Stoots qui stabilise l'accu en passant sous l'accu mais avec le bandeau Petzl tu ne peux pas passer le bandeau sous l'accu, il doit passer côté front.
J'ai essayé d'ajouter pas mal de bandes de chatterton au niveau de la base du logement sous l'accu mais ça ne semble pas faire le job ..

Pourquoi ne pas acheter le bandeau supérieur Stoots ? Il y en a pour l'ancienne et pour la nouvelle lampe.

» 25 Sep 2024, 15:18

J'avoue ne pas être trop fan du bandeau supérieur (j'en avais un sur ma Armytek) et je trouve que le bandeau Petzl fait bien le job sans.
De plus c'est plus pratique avec les casquettes and co je trouve.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 25 Sep 2024, 15:39

Pardon, je pensais que tu parlais d'un bandeau supérieur et pas forcément du bandeau principal...

» 25 Sep 2024, 15:40

Hockeyeur a écrit:Hello tout le monde,

Aucun souci de stabilité, j'ai mon bandeau swift rl qui est intallé comme tu le décris, ça ne bouge pas.

» 25 Sep 2024, 15:59

@ Tieutieu
Tu veux dire que ton accu ne bagotte pas dans son logement malgré l'absence de bandeau à l'intérieur ?
Pour le reste je suis d'accord ça tient très bien sur le front, c'est d'ailleurs le but de la manœuvre.

» 25 Sep 2024, 21:06

Hockeyeur a écrit:@ Tieutieu
Tu veux dire que ton accu ne bagotte pas dans son logement malgré l'absence de bandeau à l'intérieur ?
Pour le reste je suis d'accord ça tient très bien sur le front, c'est d'ailleurs le but de la manœuvre.

Je ne comprends pas bien ? tu as ton accu inséré dans le logement du support. La sangle qu'elle passe sous l'accus comme prévu, ou derrière, n'a pas normalement d'impact sur la tenue de l'accu.
Par contre si ton accu "bouge', c'est que le support est peut-être à "resserrer". Comme précisé dans la notice stoots le support de lampe peut être "resserré" manuellement en le pliant légèrement.

» 25 Sep 2024, 21:11

Merci beaucoup Tieutieu pour ton retour.
En effet l'accu bouge dans le support lorsqu'il n'y a pas la sangle qui passe derrière.
En revanche si la sangle Stoots passe derrière ça ne bouge pas .
Je vais donc tenter le resserrage à la main :wink:
Encore merci !

» 25 Sep 2024, 21:19

regarde bien la notice sur le site stoots, la méthode pour resserrer est bien précisée

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Oct 2024, 21:08

Pour ceux qui ont loupé la vente #14, la vente #15 vient d'être initiée par Antoine.

C'est ici que ça se passe
viewtopic.php?f=22&t=50692#p1266958

je le signale pour que tous les "abonnés" au sujet #14 soient ainsi informés de la vente #15 grâce à la notification qu'ils vont recevoir.

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran