[Dossards] Ultra Marin : Raid du Golfe du Morbihan 2025

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Justine Margely » sa fiche K
» 04 Déc 2024, 11:50

Bonjour,

Je cherche un dossard pour le réveil des Ducs - 70 km :D :D :D
Merci beaucoup,
Justine

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 04 Déc 2024, 14:34

Bonjour Justine,

Selon le règlement de la course :
"Pour les coureurs n’ayant pas eu de dossards par la voie classique, ils pourront s’inscrire à la bourse
aux dossards via la liste d’attente. Limitée en places par course, elle permet d’être notifiée en fonction de son rang dans la file dès qu’un dossard se libère.
La liste d’attente et la bourse aux dossards se trouveront sur la plateforme Klikego et seront
accessibles depuis l’onglet « Inscriptions » du site internet.
Pour les coureurs souhaitant revendre leur dossard, depuis votre compte Klikego, vous pourrez
choisir de mettre en vente votre dossard à tous les coureurs ou de le vendre à la personne de votre
choix."

Bonne chance,

loiseau pour la modo.

Messagepar Marteix » sa fiche K
» 04 Déc 2024, 20:33

Bonjour,

Je recherche un dossard pour le raid du Morbihan (100 kms), n'ayant pas pu m'inscrire ...

Contact en mp

Merci

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 04 Déc 2024, 20:57

Marteix a écrit:Bonjour,

Je recherche un dossard pour le raid du Morbihan (100 kms), n'ayant pas pu m'inscrire ...

Contact en mp

Merci

Oui, ben faudra peut-être attendre un peu hein :lol:

Messagepar Marteix » sa fiche K
» 04 Déc 2024, 21:11

J'anticipe :D
Je suis vraiment dégoûté de ne pas pu avoir de dossard ...

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 04 Déc 2024, 21:16

J’espérais aussi..

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec