Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance. Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance. Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Bonjour à tous, je recherche un dossard pour la saintelyon 2024 82km contactez moi par mail:alex.patrick.lyssandre@sfr.fr ou tel:0634956326 merci patrick villard
Bonjour à tous! Je suis également à la recherche d’un dossard pour la SainteLyon solo! Acheteur sérieux☺️ et bonne course à tous! Mes coordonnées 0627 trente-neuf 4307 Sportivement Nico
Hello. Je suis à la recherche d'un dossard pour la SaintéLyon - Solo (80K). Si un membre du forum souhaite me vendre le sien via transfert depuis le site officiel, il peut me contacter ici ou par email à l.casadei(at)orange.fr Merci beaucoup Loïc
Bonjour j'habite à la Réunion. j'ai déjà mon billet d'avion mais malheureusement je suis loin sur la liste d'attente pour les 80km solo. si un dossard se libère merci de me le faire savoir s'il vous plait EN mp.
Bonjour à toutes et tous, je recherche également un dossard pour la saintelyon 2024 (82km) Je la prépare depuis un moment, j’ai du renoncer à celle de 2023 pour cause de blessure… j’espère que celle ci sera la bonne. Je suis réactif. Merci et bonne journée
Bonjour à tous mon premier message a disparu je n'ai pas compris !!!! j'habite à l'Ile de la Réunion et j'ai déjà mon billet d'avion mais je suis loin sur la liste d'attente. Si un dossard se libère pensez à moi s'il vous plait merci. mail: corinne.revia@gmail.com
Le premier message n'avait pas disparu, mais avait été fusionné avec le fil de tous les demandes/offres de dossards SaintéLyon. C'est pour éviter d'avoir 36000 sujets différents.
Bonjour à toutes et tous, je recherche également un dossard pour la saintelyon 2024 (82km) Je la prépare depuis un moment, j’ai du renoncer à celle de 2023 pour cause de blessure… j’espère que celle ci sera la bonne. Je suis réactif. Voici mon numéro 0782273164 Et mon mail : gu.muscat@gmail.com Merci et bonne journée
Je suis à la recherche d'un dossard pour la course solo 82km. Je suis joignable à cette adresse mail: lucma87@hotmail.com Ou par téléphone : +33652267844.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un dossard pour la Sainte Lyon (82k) en solo via transfert du site organisateur. Me contacter en mp ou via : antoine.aubel.ensci@gmail.com Merci d'avance et sportivement, Antoine.
Bonjour, je cherche un dossard pour la saintelyon 82 Mon mail est jf_lecompte@yahoo.fr Je dois la faire avec mon frère, mais j ai raté la date d inscription… Merci beaucoup!!!
Bonjour tout le monde ,je recherche un dossard pour la sainte Lyon 82 km solo, via le transfert du site organisateur. arnaudcallot@ gmail.com Merci d avance Grand merci à Yanis pour le transfert de dossard ;plus qu' à remplir le kivaou ...
Dernière édition par arnauddetroyes le 11 Sep 2024, 20:09, édité 1 fois au total.
La SaintéLyon est serais pour moi l'aboutissement des entraînements depuis deux ans avec une l'envie d'arriver sur cette date anniversaire en faisant pour ma première fois un 82km à domicile.
Je cherche activement et généreusement un dossard pour la SaintéLyon 82km. Me contacter s'il vous plaît.
Bonjour, je revends mon chasuble LSTL de l'année dernière, il est froissé mais encore metable... sur un malentendu vous pourrez l'utiliser pour profiter des ravitos ensoleillés de la doyenne 2024. Cordialement.