semi de lille meneurs d'allures ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar elguer » sa fiche K
» 09 Août 2008, 23:11

Bonsoir a tous qui sait s'il y a des meneurs d'allures sur le semi de lille

sportivement

Thibaut

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 09 Août 2008, 23:27

Ayant couru en 2007, je peux te dire qu'il y avait des meneurs d'allure pour 1h30, 1h45. Je ne suis pas sûr pour 1h15 (je ne pense pas...) ou 2h00.

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 09 Août 2008, 23:56

Ragondin Senior a écrit:Ayant couru en 2007, je peux te dire qu'il y avait des meneurs d'allure pour 1h30, 1h45. Je ne suis pas sûr pour 1h15 (je ne pense pas...) ou 2h00.


Oui, je confirme.
Je ne l'ai malheureusement su qu'après coup, je n'ai jamais croisé les meneurs d'allure l'an passé (ni même il y a 2 ans d'ailleurs !)

Messagepar idec59 » sa fiche K
» 10 Août 2008, 18:26

Je confirme également ni vu, ni croisé ou alors mal identifié

Messagepar elguer » sa fiche K
» 10 Août 2008, 18:32

merci pour vos réponses, il faudra donc être attentif car ils ne sont pas très visible a priori

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 10 Août 2008, 19:15

elguer a écrit:merci pour vos réponses, il faudra donc être attentif car ils ne sont pas très visible a priori


L'année dernière, ils portaient une casquette avec un petit fanion sur le dessus. Assez visible à mon goût, mais moins que les "montgolfières" que certains se trimballent sur d'autres courses... :lol:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 10 Août 2008, 21:18

Ragondin Senior a écrit:
elguer a écrit:merci pour vos réponses, il faudra donc être attentif car ils ne sont pas très visible a priori


L'année dernière, ils portaient une casquette avec un petit fanion sur le dessus. Assez visible à mon goût, mais moins que les "montgolfières" que certains se trimballent sur d'autres courses... :lol:


Je confirme ! Les meneurs d'allures étaient présent et facilement identifiables sur le semi de Lille l'an dernier.

Qui cherche trouve...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran