Quelle trail me conseillez vous ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar pierrototo » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 10:51

Bonjour a tous,

Je débute et je souhaiterais faire un trail d'environ 25 à 35 km max avant la fin de l'année...

J'habite dans l'ain au pied du jura donc je cherche un truc pas trop loin 1h30 maxi de chez moi.

J'avais pensé a trois trail, a vous de me conseiller.

Le cross du mont blanc, le trail du bugey et le trail des 7 monts a septmoncel (le probleme est que c'est limité a 150 participant et crains que le niveau soit relativement élevé non ?).

L'idéal serait de faire les trois comme ca j'arreterai de me poser des questions, mais la je pense que ca fait un peu trop pour mes petites jambes...

J'attends vos avis et n'hésitez a m'en conseiller d'autre si vous en connaissez des sympas.

Merci d'avance

Messagepar wil26 » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 13:00

Salut,

Je n'ai fait aucun des trails dont tu parles mais voici quand même mon avis :oops:
D'après mon calendrier, le trail de septmoncel ne fait que 15 kms :?: Le cross du Mont-Blanc s'apparente plus à une longue course de montagne car quasiment que de la montée (en plus il a lieu fin juin et c'est peut-être un peu tôt :?: )
D'après le descriptif que j'ai pu lire, le trail du Bugey a l'air sympa. Je t'en propose un autre le trail des sangliers à Pontarlier (35KM le 28/9).

A+ et bon entraînement

Wil

Messagepar pierrototo » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 13:46

Merci pour les infos j'avais pas vu ce trail a pontarlier, le vais chercher des infos dessus. Pour le cross du mont blanc je crains moi aussi que ce ne soit un peu tot...