les 6 heures de gravigny

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 26 Fév 2006, 20:23

Bonsoir à tous !Fraichement inscrit sur ce forum je vous souhaitent une bonne année sportive ,je suis inscrit au 6 heures de Gravigny ,j'aurais voulu savoir quel ins crit y participeras ,bonne soirée à tous!

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 28 Fév 2006, 15:29

Moi je suis inscrite. Quel est ton objectif ?

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 02 Mars 2006, 20:55

Salut Mobydick!Mon objectif est restreint je ne comptes faire qu'entre 60 et 65 km car je prépares un 24 heures
pour ne pas tirer trop sur mes réserves.De plus cette épreuve n'est pas un objectif pour moi !

Messagepar ufo77 » sa fiche K
» 04 Mars 2006, 21:37

Salut,

Je serais également présent aux 6 heures de Gravigny

Il s'agit pour moi d'une préparation pour les 6 jours d'Antibes fin avril donc je ne comptes pas me griller.

J'espère prendre beaucoup de plaisir sur cette course.

allez @+
stephane

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 05 Mars 2006, 17:22

Salut Ufo77!Je m'aperçois que nous sommes nombreux à faire une préparation et que le 6 heures n'est qu'un tremplin pour une épreuve prévue de longue date ,de plus courir sans se griller est la meilleure solution pour avoir un potentiel qui ne sera donc pas très entammé pour les épreuves futures ,l'ultra c'est celà aussi et vous l'avez très bien compris!

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 06 Mars 2006, 15:03

moi je pars pour faire 54 km - je fais Belves en Avril et c'est aussi un 6h dans le cadre de ma préparaton 100km.
Mon meilleur (et unique) temps sur 6h est actuellement de 52,2 km.

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 06 Mars 2006, 21:50

Salut Mobydick!Le fait le plus important de ce 6 heures n'est pas de faire le plus de kilomètres possible mais bien de pouvoir rester sur le circuit 6 heures d'affilée.
De toute façon ,il n'y a ni de premier ni de dernier dans une épreuve de ce type car nous sommes tous égaux devant cet effort de longue durée sur ce circuit ,peu importe le nombre de tours éffectués l'essentiel n'est-il pas de participer!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran