Ecotrail de Paris 2025 - 22-23/3/2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2025 - Saint-Quentin-en-Yvelines
avec 2 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 45 km 2025 - Versailles
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2025 - Meudon
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2025 - Meudon
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 10 km 2025 - Saint-Cloud
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 35 km GTNS Access 2025 - Saint-Cloud

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Déc 2024, 17:00

Tiens, en faisant la mise à jour du calendrier, je vois que les courses de l'Ecotrail de Paris ont bien été créées, mais la nouveauté de l'année, le "35km GTNS Access" (une course réservée aux coureurs rapides avec une BH de 4h45 pour 35km : il se fait en gros LE DIMANCHE à l'envers du 30km de la veille, entre St-Cloud et Meudon, avec une boucle supplémentaire en Forêt de Fausses-Reposes pour porter la distance à 35km).

Pour le reste, c'est comme d'hab (roulant, quoi).

Et j'en profite pour créer le fil de discussion idoine....

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 09 Déc 2024, 23:50

J'y serai normalement, si j'arrive à décrocher un dossard. Ça devient de plus en plus compliqué, trop de coureurs à la ville qui font des demandes et je n'aime pas assez cette course pour m'y inscrire en payant (gros radin inside :lol: )

Toujours pas décidé pour la distance (30 ou 45) et du coup, le 35 me disait bien.
J'ai juste pas trop compris où était le piège.

Déjà, gros plus, le fait que ça tombe un dimanche m'allait bien car je bosse le samedi matin. Et ça me disait bien de faire un peu plus long que le 30 que je commence à connaître par cœur. Donc j'ai un peu regardé mais je ne vois pas en quoi ça demande d'être rapide. Je mets aux alentours de 3h30 pour courir le 30km (3h26 l'année du covid ou je pétais la forme, 3h40 en 2022 en me trainant comme une bouse. ça me semble impossible d'être bloqué par un BH de 4h45 soit plus d'une heure pour faire les 5 bornes d'écart. Et je ne vois pas comment on pourrait me qualifier de rapide vu que même en 3h26, je ne passais même pas dans la première moitié du classement (775e/1481)...

Finir dernier d'une course réservée aux coureurs les plus rapides ne me pose aucun problème mais je ne comprends pas comment je pourrais être facile sur une BH vu mon niveau très modeste.
J'ai loupé quelque chose ?

Messagepar centori » sa fiche K
» 10 Déc 2024, 08:56

bon ben ça y yest j'ai mon dossard pour le 80km

néanmoins, il faut aller chercher le dossard la veille
or jhabite à 230km c'est pas pratique
est-ce que un kikoureur se charge de cela d'ordinaire ou c'est la merde ?

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 10 Déc 2024, 12:04

C'est probablement à choisir au moment de l'inscription : envoi du dossard par la poste.

» 10 Déc 2024, 17:01

Marathonnerre a écrit:C'est probablement à choisir au moment de l'inscription : envoi du dossard par la poste.

pas moyen là. c'est réservé aux 2000 premiers inscrit
on est à + 3 mois de l'événement, mais je ne pouvais pas demander un envoi par La Poste à 10€

» 18 Déc 2024, 16:48

centori a écrit:
Marathonnerre a écrit:C'est probablement à choisir au moment de l'inscription : envoi du dossard par la poste.

pas moyen là. c'est réservé aux 2000 premiers inscrit
on est à + 3 mois de l'événement, mais je ne pouvais pas demander un envoi par La Poste à 10€

bon alors j'ai écrit par mail à l'organisation pour demander la possibilité d'avoir un envoi postal en payant
j'ai eu une réponse, ils ont modifié mon inscription
j'ai eu juste à payer l'envoi du dossard (10€).
et hop pb réglé
on parle d'une trés grosse machine ECOTRAIL et ils ont été top.
merci à eux. il fallait que cela soit dit.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2025 - Saint-Quentin-en-Yvelines
avec 2 kivaoù, 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 45 km 2025 - Versailles
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2025 - Meudon
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2025 - Meudon
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 10 km 2025 - Saint-Cloud
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 35 km GTNS Access 2025 - Saint-Cloud

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.18 sec