Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2025 - Queige
avec 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
elnumaa[X] a écrit:allez en exclu , l'affiche de 2025
Lécureuil a écrit:Ah pour qu'ils me mettent en 2° position sur leur affiche, c'est un appel du pied pour que je vienne
Lécureuil a écrit:elnumaa[X] a écrit:allez en exclu , l'affiche de 2025
Ah pour qu'ils me mettent en 2° position sur leur affiche, c'est un appel du pied pour que je vienne
PhilippeG-638 a écrit:Lécureuil a écrit:elnumaa[X] a écrit:allez en exclu , l'affiche de 2025
Ah pour qu'ils me mettent en 2° position sur leur affiche, c'est un appel du pied pour que je vienne
Très belle cette affiche mais tu te trompes ce n'est pas une pizza qu'il tient à la main ce 2e
Lécureuil a écrit:à chaque fois c'est toujours la même histoire : après quelques jours , la tortue bien grasse elle en pacmanise un paquet des grand tout meg qui font les malins le premier jour
le_griffon a écrit:Ouais c'était un hélico qu'il fallait mettre
atila7700 a écrit:Bonjour à tous,
Cette course nous intéresse fortement mon frangin et moi. Est-ce compliqué pour obtenir un dossard? Tirage au sort ou premier arrivé, premier servi?
Ps: l'avion c est la "signature" du designer pour l'affiche
fred_1_1 a écrit:D'après la trace publiée sur le site, il y a pas mal de modifications cette année :
https://www.openrunner.com/route-detail ... fortain.fr
j'ai parcouru rapidement, :
- du 8eme au 30 eme km ( St Guerin) complement nouveau
- petite descente après le col du coin, pour aller à un ravito et mieux remonter à la pierra menta
- suppression du tour du lac de la girotte ( cool )
fred_1_1 a écrit:petite descente après le col du coin, pour aller à un ravito et mieux remonter à la pierra menta
jano a écrit:.la descente à conchette est VTT-compatible donc roulane.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2025 - Queige
avec 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos