Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Versailles 2024 - Paris 15
avec 5 kivaoù, 40 récits au total, 5 vidéos
Bert' a écrit:Plus aucun post depuis 2017 sur la Grande Classique, Paris-Versailles"
75 résultats de Kikoureur en 2010 contre 5 enregistrés sur le Kivaou 2024...
Pourtant la course a toujours autant de succès, avec plus de 20000 coureurs !
Bravo à notre grand Kikoureur et organisateur @sylvain_pva !!!
Certaines et certains d'entre vous ont sans doute participé au marathon
des Jeux olympiques : le dimanche 29 septembre, vous emprunterez à nouveau une partie
de ce sublime parcours mais dans le bon sens, de Paris à Versailles !
Bert' a écrit:Plus aucun post depuis 2017 sur la Grande Classique, Paris-Versailles"
bubulle a écrit:Bert' a écrit:Plus aucun post depuis 2017 sur la Grande Classique, Paris-Versailles"
Bin, dans ces cas-là, faut surtout pas hésiter à créer un nouveau sujet....
L'ennui, en réutilisant un ancien, c'est que le sujet reste lié à l'édition ancienne de la course.
Bref, j'ai fait le ménage, quoi (split, changement des liens, toussa).
sylvain_pva a écrit:pour la mise à dispo des résultats depuis 1991 ça peut sembler anecdotique mais j'en suis fier et ravi d'apprendre que parfois c'est utile.
cloclo a écrit:sylvain_pva a écrit:pour la mise à dispo des résultats depuis 1991 ça peut sembler anecdotique mais j'en suis fier et ravi d'apprendre que parfois c'est utile.
Punaise, voir qu'en 1995, je finissais 1000ème sur 22000, j'en prend un coup derrière la tête
Razouille a écrit:Moi qui pensais qu'avec mes 10 participations en 15 ans j'étais déjà un vieux monsieur, ça fait relativiser
En tout cas, PV est et reste ma course préférée.
sylvain_pva a écrit:on a au moins un coureur qui a fait toutes les éditions mais il m'a confié que 2025 serait sa dernière
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Versailles 2024 - Paris 15
avec 5 kivaoù, 40 récits au total, 5 vidéos