Recherche Traileuse Emilie Dakowski disparue Chartreuse Sud

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 09 Juin 2024, 11:28

Salut

Avis aux locaux qui vont se ballader sur le Néron / Rochers de Chalves etc en chartreuse Sud
Une traileuse lyonnaise Emilie Dakowski a disparu depuis 1 semaine
Voiture retrouvée au P de Mont st Martin
Voici la publi de Grenoble trail

https://www.facebook.com/groups/grenobletrail/permalink/8016029805107576/

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Juin 2024, 12:28

la publi que tu as mise est privée.

Pourvu qu'elle soit retrouvée ! bon, une semaine après, c'est difficile d'être optimiste...


Messagepar loiseau » sa fiche K
» 09 Juin 2024, 19:43

Un autre article parle du secteur du rocher de Chalves et de la Grande Sure, le Néron est peu probable à partir de Mont St Martin.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 09 Juin 2024, 19:53

Oui sa voiture est au point de départ classique ( avec monastère de chalais) pour monter aux rochers de chalves notamment pour faire l’arête sud en scrambling et boucler soit avec cheminée de lorzier soit grande sure

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 10 Juin 2024, 16:01

L'arête sud du rocher de Chalves, c'est une course que j'ai faite pour la première fois il y a 4 semaines, c'est assez facile de se tromper surtout pour trouver le bon départ. j'ai aussi fait demi tour en milieu de voie sur une vire herbeuse qui devenait de plus en plus étroite et pentue : petit coup d’adrénaline à redescendre sur le cul !
Au final c'est comme toutes les arêtes le plus simple et sécu c'est de rester toujours au maximum sur le sommet de la crête.
Cela dit les accidents arrivent plus souvent aux endroits moins techniques lorsque l'attention n'est pas à son maximum.

Sinon c' est une très belle course à faire par beau temps et à deux ou avec un gps allumé pour aider les secours en cas de problème.

PXL_20240519_100814582.jpg
PXL_20240519_100814582.jpg (2.11 Mio) Consulté 768 fois

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 10 Juin 2024, 16:40

Malheureusement un accident est si vite arrivé...
Et la baisse de vigilance dans des lieux qui semblent moins dangereux est encore plus traitre.

A J+9 (disparue le 1er Juin si j'ai bien comrpis), on voit mal l'issue pour la malheureuse :cry:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 10 Juin 2024, 21:00

son corps a été retrouvé aujourd'hui du côté de la Grande Sure grâce aux dernières données de son téléphone et montre gps :cry: :cry: :cry:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran