OFF Parisiens dans les Calanques (Marseille Cassis)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar BASTA » sa fiche K
» 19 Nov 2022, 13:27

Bonjour. J'organise un week-end dans les Calanques (18-19 mars / 6 pers.) pour le Club Alpin Français. Samedi, nous longerons les criques et les falaises de calcaire sur près de 30 km et 2 000 m D+ en suivant le GR 98-51 depuis Marseille jusqu'au port de Cassis. Dimanche, nous retraverserons les Calanques, en sens inverse et en empruntant des variantes, pour revenir à notre point de départ après avoir parcouru environ 30 km et 2 000 m D+ à nouveau (ou retour en bus à Marseille possible). Coût : 67 euros (hébergement inclus / hors transports et repas / hors carte découverte CAF de 16 euros). Si ça vous intéresse, contactez-moi : olivier.bastardie@orange.fr

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 01 Déc 2022, 14:11

Sympa comme initiative. Fait avec deux Kikous l'an dernier au départ de Montredon, dans la journée. Une très belle balade, un lieu parfait pour faire un OFF.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 01 Déc 2022, 18:48

trailaulongcours a écrit:Sympa comme initiative. Fait avec deux Kikous l'an dernier au départ de Montredon, dans la journée. Une très belle balade, un lieu parfait pour faire un OFF.

Oui, c'est super sympa, les Calanques entre Marseille et Cassis, d'ailleurs, je t'y vois trainer souvent :wink:

Messagepar jazz » sa fiche K
» 01 Déc 2022, 20:53

Hello
Vous prenez des Lyonnais ; oui ? j'suis partant
jazz

Messagepar Rem » sa fiche K
» 04 Déc 2022, 09:43

Chouette initiative et super coin , fait en off.. et en « on » à l’occasion du trail des calanques (organisé par le caf local) et en sens inverse , au bout de ma vie pour « la diagonale des fadas » :)
à recommander,
je ne peux que recommander aussi le « on » du trail des calanques

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 06 Déc 2022, 22:54

Très tentant, mais la date ne va pas coler pour moi, je vais viser ça en février....@bart ?

Messagepar BASTA » sa fiche K
» 08 Déc 2022, 06:46

Bonjour.
Il reste une place (5 inscrits sur 6) pour cette sortie de trail off dans les Calanques en mars. Si ca intéresse un kikou traileur...

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 26 Déc 2022, 15:03

trailaulongcours a écrit:Sympa comme initiative. Fait avec deux Kikous l'an dernier au départ de Montredon, dans la journée. Une très belle balade, un lieu parfait pour faire un OFF.

Ce fut un bien beau OFF !

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 03 Jan 2023, 15:13

cloclo a écrit:
trailaulongcours a écrit:Sympa comme initiative. Fait avec deux Kikous l'an dernier au départ de Montredon, dans la journée. Une très belle balade, un lieu parfait pour faire un OFF.

Oui, c'est super sympa, les Calanques entre Marseille et Cassis, d'ailleurs, je t'y vois trainer souvent :wink:


Dès que je peux. Je ne vais pas pouvoir pour ce off mais compte bien y aller avant le Ventoux début mars histoire de faire un peu de caillasse.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran