Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail de Serre Ponçon - 176 km 2021 - Rousset
avec 6 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Trail de Serre-Ponçon - 86 km 2021 - Espinasses
avec 4 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Trail Lac et Montagnes - 48 km 2021 - Chorges
avec 2 kivaoù, 2 récits au total
Trail des Contreforts du Morgon - 18 km 2021 - Savines Le Lac
avec 2 récits au total
Spir a écrit:Purée, quand je pense qu'il va falloir se retaper ce tunnel...
Fab du 38 a écrit:Bonjour,
re-inscris (car annulé en 2020 / Covid) sur le 48km avec quelques copains, je me pose tout de même une question, pour un trail de reprise (j'ai pas encore attaqué l'entrainement de mon côté ), la barrière horaire de 9H au vu la distance et le D+ au 100m (72m D+/100m) me semble plus que sélective (pour ne pas dire restrictive) ...
D'après mes calcul si je prend en référence une course se rapprochant en terme de distance et D+/100m type l'Echappée Belle 57km (71mD+/100m) que j'ai fait il y a quelques années (164/381) je vais mettre plus de 9h30
Est ce comme de plus en plus de course réservé aux élites et trailleurs performants ?
Si on a 1 chance sur 2 de pas être classé, on va finir par faire que des off et adieu les valeurs du trail...
Fab du 38 a écrit:Ok,
merci pour vos retours, on va croiser les doigts pour avoir :
1 - le beau temps
2 - être en grande forme
ce qui permettra peut être d'être à l'arrivée pour 15h
sinon c'est pas grave on aura fait une bonne ballade
PS : Je ne me souviens pas lors de l'inscription l'année dernière s'il y avait déjà des BH, en tout cas cela ne m'avait pas marqué et le parcours a pris quelques km de plus cette année.
Vik a écrit:sur le 86 la BH est portée à 20h et pour le 48km ils réfléchissent à ce qu'il vont changer mais ça va bouger, ais je lu sur facebook
mais oui ils sont pas dans l'urgence
le site y a aucune info pour les spectateurs, etc
SUPPRESSION DE CERTAINS SERVICES
Pas de douche, ni vestiaire, ni de massages.
Vik a écrit:pas de douches à l'arrivée, super pour ceux qui ont pas pris un logement sur place pour l'après course...
Vik a écrit:ah merde. ils veulent pas y aller en duo ?
bubulle a écrit:Il a fallu s'y résoudre : dans l'état où je suis actuellement (problème non encore élucidé d'essoufflement très marqué, qui m'a conduit à arrêter l'EB85 au bout de 3 kilomètres), il est totalement inenvisageable de faire 180 kilomètres dans 3 semaines...
Vik a écrit:si y a un kikou que je connois qui se réveille avec une soudaine envie de faire le tour complet (176km) on peut en discuter. j'ai potentiellement un dossard pour un trio ou duo avec moi
plutôt pas jalbhac mais pas tentative de podium non plus
le-lent a écrit:Vik a écrit:si y a un kikou que je connois qui se réveille avec une soudaine envie de faire le tour complet (176km) on peut en discuter. j'ai potentiellement un dossard pour un trio ou duo avec moi
Non - non - non, ce n'est pas raisonnable. D'ailleurs, bien que nous nous soyons jadis brossé les dents ensemble, je ne sais pas si tu considères que nous nous connoissons
Vik a écrit:le-lent a écrit:Vik a écrit:si y a un kikou que je connois qui se réveille avec une soudaine envie de faire le tour complet (176km) on peut en discuter. j'ai potentiellement un dossard pour un trio ou duo avec moi
Non - non - non, ce n'est pas raisonnable. D'ailleurs, bien que nous nous soyons jadis brossé les dents ensemble, je ne sais pas si tu considères que nous nous connoissons
Vu ton pédigrée ça suffirait
Vik a écrit:SUPPRESSION DE CERTAINS SERVICES
Pas de douche, ni vestiaire, ni de massages.
du coup c'est quoi la différence entre une base vie et un ravito ?
pas de douches à l'arrivée, super pour ceux qui ont pas pris un logement sur place pour l'après course...
Runphil60 a écrit:...
L'année passée pour notre tour en off, on avait demandé au gardien du camping à côté de l'arrivée, de jour, et on avait pris notre douche la !
De nuit, je ne sais pas si on peut y accéder !
PhilippeG-591 a écrit:Runphil60 a écrit:...
L'année passée pour notre tour en off, on avait demandé au gardien du camping à côté de l'arrivée, de jour, et on avait pris notre douche la !
Je loge à l'hôtel de la Mairie, j'espère que c'est pas trop loin de l'arrivée ?
PhilippeG-591 a écrit:Runphil60 a écrit:...
Je loge à l'hôtel de la Mairie, j'espère que c'est pas trop loin de l'arrivée ?
bubulle a écrit:Les dossards sont sur Livetrail : https://gtsp05.livetrail.run/coureur.php
bubulle a écrit:PhilippeG-591 a écrit:Je loge à l'hôtel de la Mairie, j'espère que c'est pas trop loin de l'arrivée ?
Le centre ville... Et donc la mairie.... Étant à un bon kilomètre et 50d+ du bord du lac... C'est pas gagné
Spir a écrit:
En ressenti, c'est proche du départ, mais loin de l'arrivée
jano a écrit:Bah oui, j'avais vu que tu faisais équipe potentiellement avec le-lent.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail de Serre Ponçon - 176 km 2021 - Rousset
avec 6 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Trail de Serre-Ponçon - 86 km 2021 - Espinasses
avec 4 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Trail Lac et Montagnes - 48 km 2021 - Chorges
avec 2 kivaoù, 2 récits au total
Trail des Contreforts du Morgon - 18 km 2021 - Savines Le Lac
avec 2 récits au total