Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Les Gets - 35 km 2020 - Les Gets
Trail Les Gets - 18 km 2020 - Les Gets
Trail Les Gets - 9 km 2020 - Les Gets
C’est avec grand regret que nous avons dû prendre aujourd’hui la lourde décision d’annuler le LIGHT ON TRAIL Les Gets prévu le 23 août prochain.
En effet, nous nous sommes impliqués à 200% ces dernières semaines pour pouvoir donner vie à ce bel événement que nous attendions tous avec impatience mais malheureusement la situation sanitaire en Haute-Savoie se dégrade de jour en jour.
Pour préserver la santé de chacun (coureurs, bénévoles, partenaires...), la difficile décision d’annuler était donc inévitable.
Chaque personne inscrite recevra un mail très prochainement précisant les conditions d’annulation.
Nous espérons de tout cœur pouvoir vous retrouver en 2021 sur ce spot magnifique dans des conditions sanitaires favorables !
selas a écrit:Scandaleux,
Ils ne remboursent que 50% du montant de l'inscription.
Je n'ai pas de mots pour ce genre de pratique.
Je me suis inscrit à 7 évènements cette année, 6 annulés et c'est le seul qui ne rembourse pas intégralement.
selas a écrit:Je m'attendais à ce genre de réflexion, tu donnes à qui tu veux.
Perso quand une prestation n'est pas effectuée je n'ai pas à payer.
Et quand les organisations font du bénéfice, elles te retournent des dividendes?
Je persiste, c'est scandaleux.
Dim a écrit:L’organisation a déjà réglé bon nombre de prestations, surtout si peu de temps avant l’annulation.
Comme déjà évoqué sur d’autres posts, il lui reste au moins 3 choix pour rembourser à 100% :
- se mettre en liquidation - pour autant que ça existe pour une association
Dim a écrit:L’organisation a déjà réglé bon nombre de prestations, surtout si peu de temps avant l’annulation.
- se mettre en liquidation - pour autant que ça existe pour une association, et donc de facto ne pas rembourser à 100%, et faire disparaître le trail du calendrier
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Les Gets - 35 km 2020 - Les Gets
Trail Les Gets - 18 km 2020 - Les Gets
Trail Les Gets - 9 km 2020 - Les Gets