Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 76 au total, 23 vidéos
guigui25 a écrit:Bonjour les kikoureurs!
je viens vers vous pour connaitre un peu votre avis!
je voudrais faire le TOR à court/moyen terme et je voulais donc savoir, en fonction de la probabilité d'être tiré au sort à la première inscription, si je devais m'inscrire au tirage au sort 2018 en vue d'un coef 2 pour 2019 ou si la probabilité d'être tiré au sort est suffisamment importante pour ne pas avoir à m'y prendre dès 2018...?
Merci pour votre aide et bonne saison de cross à tous
Antoine38 a écrit:guigui25 a écrit:Bonjour les kikoureurs!
je viens vers vous pour connaitre un peu votre avis!
je voudrais faire le TOR à court/moyen terme et je voulais donc savoir, en fonction de la probabilité d'être tiré au sort à la première inscription, si je devais m'inscrire au tirage au sort 2018 en vue d'un coef 2 pour 2019 ou si la probabilité d'être tiré au sort est suffisamment importante pour ne pas avoir à m'y prendre dès 2018...?
Merci pour votre aide et bonne saison de cross à tous
Salut c’était de l’ordre d’1 chance sur 2 cette année
Antoine38 a écrit:Salut c’était de l’ordre d’1 chance sur 2 cette année
bubulle a écrit:Antoine38 a écrit:Salut c’était de l’ordre d’1 chance sur 2 cette année
1 chance.....sur 4. Il y avait en 2017 393 français pré-inscrits et on avait calculé environ 120 places.....comme, dans tout cela, il y avait des prioritaires, j'avais estimé la probabilité, pour quelqu'un qui n'a qu'un ticket, à environ 25%
Une chance sur deux, c'est donc pour ceux qui ont une priorité double.....et comme le nombre de pré-inscrits ne fait qu'augmenter d'année en année, ce sera probablement moins.
L'écureuil a écrit:Ben vu que personne n'en parle pour l'instant
C'est peut-être que les gens sont blasés par ces distances
Et préfèrent se lancer sur des tri ou du otilo ?
meocli a écrit:T'habites où?
olivier1967 a écrit:Bonjour,
Pour la russie: ca, c'etait avant. Maintenant suis a Tashkent (???????). Et le sport national ici, c'est plutot la boxe que la course a pied.
Je n 'avais jamais pense que ca pourrait devenir un argument pour s inscrire a une course...
meocli a écrit:Et ben, t'as pas fini...
Déjà attendre le 1er février (et se ruer comme une mule sur l'inscription qui déconne).
Puis attendre patiemment le 14 pour faire un bon calcul de proba.
Enfin espérer chaque jour que le tirage au sort ait lieu le 21, ah non le 28, en fait le 30!!
Et ronger son frein deux semaines de plus en espérant sortir de la liste d'attente.
Ca nous fait un bon fin mars, ça.
Mais pour lâcher 600 euros, on en redemanderai presque!
meocli a écrit:... en espérant sortir de la liste d'attente ...
meocli a écrit:Et ben, t'as pas fini...
Déjà attendre le 1er février (et se ruer comme une mule sur l'inscription qui déconne).
Puis attendre patiemment le 14 pour faire un bon calcul de proba.
Enfin espérer chaque jour que le tirage au sort ait lieu le 21, ah non le 28, en fait le 30!!
Et ronger son frein deux semaines de plus en espérant sortir de la liste d'attente.
Ca nous fait un bon fin mars, ça.
Mais pour lâcher 600 euros, on en redemanderai presque!
meocli a écrit:Oh, je ne savais pas que tu avais définitivement chois la version helvétique!
Malgré ton coeff. 2?!
On en sectorisera donc pas cette année.
Vos vannes vont décidément me manquer!!
meocli a écrit:Oh, je ne savais pas que tu avais définitivement chois la version helvétique!
Malgré ton coeff. 2?!
L'écureuil a écrit:meocli a écrit:Oh, je ne savais pas que tu avais définitivement chois la version helvétique!
Malgré ton coeff. 2?!
En fait Antoine est jaloux des sénateurs du TOR
et il veut son titre de Ptit Swiss
mais encore faut-il être capable de finir dans les temps !
vu ses 144h au TOR, c'est pas gagné pour 160H sur la swiss peaks vu son entrainement
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 76 au total, 23 vidéos