Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Tour du Canton - 82 km 2017 - Beuzeville La Grenier
avec 6 kivaoù, 6 récits au total, les résultats
Trail du Tour du Canton - 44 km 2017 - Beuzeville La Grenier
avec 6 récits au total
Trail du Tour du Canton - 24 km 2017 - Beuzeville La Grenier
avec 1 kivaoù, 6 récits au total
nicolasartzi a écrit:présent également !
Première fois sur cette distance... (ca fait un peu peur...!).
Je ne sais pas trop sur quoi tabler pour se donner des repères... j'aimerai bien réussir à tenir une moyenne autour de 7km/h.
Je suis en pleine phase de "remplissage" du sac... pas facile de prévoir car en fonction de la météo cela pourra changer beaucoup ! partir avec du change dans le sac ou non (laisser le change dans le sac de délestage pour le ravito?)
idem pour le choix des chaussures... Salomon SpeedCross ou adidas Supernova Boost ? voir les 2 (je change au ravito... ?)
Bref... ca cogite pas mal...
Des idées? des conseils? Merci !!!
nicolasartzi a écrit:@Maulev : si tu veux on peut partir ensemble... ? (2 novices sur ultra valent mieux qu'un tout seul perdu dans la boue ! )
nicolasartzi a écrit:Hello,
merci pour la liste ! c'est vrai que ca risque d'être long... surtout les 80 derniers km...
j'étais parti sur une liste similaire :
Habits:
-haut chaud (j'hésite encore... à voir en fonction de la météo...)
-veste
-chaussette
-buff (surement dès le départ)
-gants (surement dès le départ)
Matos:
-frontale (pas de pile de rechange, avec des neuves au départ ca devrait tenir au moins 8h...)
-mouchoires
-c. survie
-brassard réfléchissant.
Sécu:
-kompeed + bande elasto
-portable
-papiers+tunes (pour la bière au PMU du coin...)
sur moi :
-short (ou corsaire) + manchons
-sous-couche compression ML + t-shirt (ou manche longue chaud uniquement...)
ne pas oublier le salé (pour accompagner la bière au PMU...)
J'ai une grosse appréhension : j'ai galéré sur ma dernière sortie longue avant la course ce we, 35k en 4h30 avec des crampes... bon ok, j'ai carrément négligé l'alimentation et l'hydratation en amont (2-3 jours avant... et pizza la veille...) et suis parti vite (20k- 1h53)... mais ca fout un sacré coup au moral !
Mais attention, j'ai plutôt envie d'essayer de partir trop lentement, que trop vite
AldeBleau a écrit:Voire neigeux..?
Re: Trails du Tour du Canton 2017 (Normandie)
Message par Maulev » 26 Nov 2017, 19:20
AldeBleau a écrit:
Voire neigeux..?
Pas pour le moment sur les sites que je regarde, même si les prévisions à 15j ça vaut pas grand chose...
Re: Trails du Tour du Canton 2017 (Normandie)
Message par AldeBleau » 26 Nov 2017, 19:04
Voire neigeux..?
AldeBleau a écrit:C'est en quelle année récente que la Normandie était envahie de congères..?
2012 ?
Chiche !!
(P'tin, on sait jamais, je vais emmener les skis dans la bagnole... )
nicolasartzi a écrit:Hello,
j'étais parti sur une liste similaire :
Habits:
-haut chaud (j'hésite encore... à voir en fonction de la météo...)
-veste
-chaussette
-buff (surement dès le départ)
-gants (surement dès le départ)
Matos:
-frontale (pas de pile de rechange, avec des neuves au départ ca devrait tenir au moins 8h...)
-mouchoires
-c. survie
-brassard réfléchissant.
Sécu:
-kompeed + bande elasto
-portable
-papiers+tunes (pour la bière au PMU du coin...)
sur moi :
-short (ou corsaire) + manchons
-sous-couche compression ML + t-shirt (ou manche longue chaud uniquement...)
ne pas oublier le salé (pour accompagner la bière au PMU...)
J'ai une grosse appréhension : j'ai galéré sur ma dernière sortie longue avant la course ce we, 35k en 4h30 avec des crampes... bon ok, j'ai carrément négligé l'alimentation et l'hydratation en amont (2-3 jours avant... et pizza la veille...) et suis parti vite (20k- 1h53)... mais ca fout un sacré coup au moral !
Flash Info Trails du Tour du Canton 2017
Bonjour et tout d’abord un ENORME merci à toutes et à tous pour la confiance que vous nous accordez pour cette 10èmeédition des Trails du Tour du Canton, vous serez quasiment 1000 sur les 3 départs de courses, c’est pour cela que nous tenons à vous informer de quelques points d’organisation.
Stationnement :
Cette année, nous explosons les inscriptions, mais nous n’avons pas plus de place de stationnement dans le village, nous avons fait des efforts pour vous trouver de la place. Un plan est disponible sur le site du CCPB, rubrique « Acces », les parkings sont réservés de cette manière :
Parkings P1/P2 : Réservé aux concurrents du 82 Km
Parkings P3/P7/P8/P9 : Réservé aux concurrents des 24 et 44 Km (le plus loin est à 900m du départ)
Parking P4 : Réservé à l’organisation
Un « Laisser Passer » sera donné aux concurrents du 82 Km pour permettre à leurs accompagnateurs de pouvoir revenir sur ces parkings en fin de journée, les routes étant fermées à cause des manifestations du Téléthon.
Merci de privilégier au maximum le co-voiturage, le site d’inscription Ikinoa propose une page d’échange de proposition conducteurs/passagers pour venir sur notre course : https://www.ikinoa.com/routes
Retrait des Dossards :
A la Salle Bruno Legros (Impasse du Stade , 76210 Beuzeville la Grenier) le Vendredi 8 Décembre de 17H00 à 19H30 et le Samedi 9 Décembre de 5H00 à 5H45 pour le 82 Km uniquement et à partir de 8H pour les 24 et 44 Km.
Attention : Les sacs de courses seront contrôlés lors de la remise des dossards du 82 km, pas de sac, pas de dossards !
Cette année pas de « chasubles dossards », mais un dossard classique (Pensez aux épingles) et une puce pour le chronométrage électronique. La Liste des dossards sera publié Mercredi 6 Décembre. Merci de vérifier si votre inscription est ok.
Départs :
6H00 : 82 Km Solo et Run & Bike
10H00 : 44 Km Solo et Run & Bike, 24 Km Trail et Marche.
Pour les départs des Run & Bike : Le VTTiste qui prendra le départ, partira 2mn avant le départ officiel des coureurs pour se rendre directement au 4ème kilomètre ou il attendra son coéquipier. Ceci afin d’éviter de mélanger les VTT avec les 700 coureurs au départ.
Pour le départ de la Marche 24 K : Il se fera à 10H00 comme les 2 autres courses, mais les marcheurs seront placés en fin de peloton pour ne pas gêner le départ des coureurs
Plans des parcours :
Vous pouvez télécharger les plans des parcours au format PDF sur le site du ccpb (http://www.ccpbeuzevillais.fr) à la rubrique « Les Parcours »
Gardez l'esprit trail et TOUS ENSEMBLE pour ce 10 ème TTC!!!!!!!
J_K_78 a écrit:Salut,
C'est quoi le principe du sac d'allegement?
est ce qu'on peut laisser un sac la veille a un des ravito, qui ensuite est renvoyé à l'arrivée?
J_K_78 a écrit:Salut,
C'est quoi le principe du sac d'allegement?
est ce qu'on peut laisser un sac la veille a un des ravito, qui ensuite est renvoyé à l'arrivée?
Maulev a écrit:En ce moment il pleut juste ce qu'il faut pour être bien sûr que c'est bien détrempé
Par contre les prévisions pour samedi sont pas mal, plutôt ensoleillé.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Tour du Canton - 82 km 2017 - Beuzeville La Grenier
avec 6 kivaoù, 6 récits au total, les résultats
Trail du Tour du Canton - 44 km 2017 - Beuzeville La Grenier
avec 6 récits au total
Trail du Tour du Canton - 24 km 2017 - Beuzeville La Grenier
avec 1 kivaoù, 6 récits au total