petit parcours sympa, dans le style de l'UTB, en partant de Beaufort le 5 août !
Kikivient ?

a+
Yves
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Roger Frison-Roche - 42 km 2017 - Beaufort
avec 5 kivaoù, 8 récits au total
La Roger Frison-Roche - 17 km 2017 - Beaufort
avec 8 récits au total
yves_94 a écrit:Salut les Kikous,
petit parcours sympa, dans le style de l'UTB, en partant de Beaufort le 5 août !
Kikivient ?
a+
Yves
coach Jack a écrit:yves_94 a écrit:Salut les Kikous,
Kikivient ?
a+
Yves
J'y serai également ! Une course que je connais très bien pour l'avoir fait 2 fois (2011 et 2014) même si la version était légèrement plus courte à l'époque.
De magnifiques paysages et un peu de souffrance aussi.![]()
Au plaisir de se voir. Une chose est sûre, ce sera tranquille de mon côté (8 à 9 h) en mode prépa de mon tour des cirques dans les Pyrénées fin Août.
yves_94 a écrit:Rentré de cette belle ballade dans le beaufortain, paysages magnifiques, et croisé quelques kikous bien sympa avant pendant et après la course !
7h20 pour ma part, finalement pas trop loin de mon mini roadbook de 7h (j'avais une version 8h aussi), bonnes sensations, sauf la dernière descente ou sous le cagnard et la pente raide, j’avançais pas aussi vite que je ne l'espérais.
J'ai fait pas mal de videos, je posterai à mon retour à Paris un petit montage, avec en bonus le podium de mon fils qui remporte la kid's rochepapa trop fier
A bientôt,
Yves
yves_94 a écrit:Rentré de cette belle ballade dans le beaufortain, paysages magnifiques, et croisé quelques kikous bien sympa avant pendant et après la course !
7h20 pour ma part, finalement pas trop loin de mon mini roadbook de 7h (j'avais une version 8h aussi), bonnes sensations, sauf la dernière descente ou sous le cagnard et la pente raide, j’avançais pas aussi vite que je ne l'espérais.
J'ai fait pas mal de videos, je posterai à mon retour à Paris un petit montage, avec en bonus le podium de mon fils qui remporte la kid's rochepapa trop fier
A bientôt,
Yves
Cantalou a écrit:yves_94 a écrit:Rentré de cette belle ballade dans le beaufortain, paysages magnifiques, et croisé quelques kikous bien sympa avant pendant et après la course !
A bientôt,
Yves
Bravo Yves pour ta course, contant de t'avoir croisé. Pour ma part j'ai mis les 8 heures que j'avais prévues. J'ai fait plein de photos tant c'était beau.
Maintenant repos jusqu'à l'ULtra tour du GRP.
Jean-Pierre
Kivalao a écrit:Et bien finalement j'ai croisé un kikou, coach Jack au t-shirt immanquable. Je le remercie de m'avoir pris pour un jeune, à 53 balais ça fait toujours plaisir. Bonne récup et bon tour des cirques dans 3 semaines. Je serai sur l Utmb la semaine suivante pour ma part. Encore une semaine pour envoyer du deniv.
coach Jack a écrit:Kivalao a écrit:Et bien finalement j'ai croisé un kikou, coach Jack au t-shirt immanquable. Je le remercie de m'avoir pris pour un jeune, à 53 balais ça fait toujours plaisir. Bonne récup et bon tour des cirques dans 3 semaines. Je serai sur l Utmb la semaine suivante pour ma part. Encore une semaine pour envoyer du deniv.
C'était donc toi à coté de nous au repas d'après course !
Et bien à nouveau FÉLICITATIONS pour ta belle performance et bonne chance pour ton UTMB
ejouvin a écrit:Et bah.... je ne sais pas ce qui est le mieux ?
La chaleur ou les orages.
En tout cas, c'est bien joli comme coin.
Par contre, les mots "Bonjour, merci, s'il vous plait, enrevoir, bonne journée" semblent être bannis du vocabulaire des coureurs... Je plains les bénévoles qui se mettent en 4 pour nous servir.
A tel point, que même les bénévoles ne répondaient plus, ou à retardement.
yves_94 a écrit:Tu étais là Étienne?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Roger Frison-Roche - 42 km 2017 - Beaufort
avec 5 kivaoù, 8 récits au total
La Roger Frison-Roche - 17 km 2017 - Beaufort
avec 8 récits au total