Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Connex - 9 km 2017 - St Georges De Commiers avec 18 récits au total, 8 galeries photos, 1 vidéo Trail du Connex - 31 km 2017 - St Georges De Commiers avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 18 au total, 8 galeries photos, 1 vidéo, les résultats, 1 avis Trail du Connex - 13 km 2017 - St Georges De Commiers avec 1 kivaoù, 18 récits au total, 8 galeries photos, 1 vidéo
Inscrivez vous vite On es limité à 350 participants par notre assurance Mais un Trail du Connex sans Pierre ni le Bouk ni Ross ni le Keke ne serai pas un Trail du Connex digne de ce nom A très bientôt tous
C'est la fameuse montée fifidumou (c'était son nom au trail du connex 2015). C'est le raidard après avoir quitté le chemin juste après la bifurcation à la fin des cascades.
Ce sera un grand plaisir de t'acceuillir sur notre Connex Richard Je serai en Quad pour te surveiller tout comme tu m'avais surveillé au Trail du Buis il y a 2 ou 3 ans
Bonjour à tous , Je suis super intéresse pour faire çe Trail qui me fais vraiment envie. Le seul petit bémol c est que je n ai pas de voiture sachant que je suis de Grenoble. Est çe que l un d entre vous aurai une petite place et la gentillesse de prendre avec lui un trailer en détresse par hasard ? Merci beaucoup Antoine
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail du Connex - 9 km 2017 - St Georges De Commiers avec 18 récits au total, 8 galeries photos, 1 vidéo Trail du Connex - 31 km 2017 - St Georges De Commiers avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 18 au total, 8 galeries photos, 1 vidéo, les résultats, 1 avis Trail du Connex - 13 km 2017 - St Georges De Commiers avec 1 kivaoù, 18 récits au total, 8 galeries photos, 1 vidéo