Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail du Lac - 75 km Relais 2016 - Le Bourget Du Lac
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 19 au total, 1 avis
Le Grand Trail du Lac - 75 km 2016 - Aix Les Bains
avec 12 kivaoù, 19 récits au total, les résultats
Le Grand Trail du Lac - 34 km 2016 - Aix Les Bains
avec 19 récits au total, les résultats
rhum1 a écrit:Je compte faire cette course, mais je me pose la question sur le type de basket à avoir.
En fait je me demande quel est le pourcentage de route vs. Chemin ?
elnumaa[X] a écrit:rhum1 a écrit:Je compte faire cette course, mais je me pose la question sur le type de basket à avoir.
En fait je me demande quel est le pourcentage de route vs. Chemin ?
salut , c'est un superbe tracé mixte avec 15kil de bitume 60 en chemin et singles ( 50/50 ) ; effetivement la chambotte et le chat sur la fin sont techniques voir carrément engagés ( passage avec cable , descentes qui fait peur ! ) . plein de très beaux panoramas , très varié en terme de végétation et de sol ( et un peu ravagé par la pyrale )
et faut vraiment en garder pour la fin ( le chat ) qui surprend , tant en D+ qu'en D- ahah j'en rigole d'avance !!
niveau orga ( les mm que l'échapée belle ) en 2014 c'était un peu brouillon et on avait un peu ralé , mais je suis persuadé qu'ils se sont améliorés !
cette année on retente le relais north farce av Mazbert !
manu
L Hermine a écrit:Et mince !!!
Plus de dossards sur le 34 kil !!!
Si quelqu'un fait DNF qu'il me contacte svp !!!
Jé74 a écrit:Je viens de m'incrire sur le long,1 ère édition pour moi.
neiviv29 a écrit:Salut,
Aussi inscrit sur le grand parcours, je vais partir en Brooks Cascadia 10, qui est assez polyvalente.
marat 3h00 ? a écrit:bonne course à tous et ne partez pas trop vite sur le plat ...
xian69 a écrit:marat 3h00 ? a écrit:bonne course à tous et ne partez pas trop vite sur le plat ...
merci du conseil, Coach... en ce qui me concerne, je ferai surtout attention à ne pas aller trop vite lorsque ça ne sera pas plat
TomTrailRunner a écrit:Quelqu'un sait où on pourrait trouver les partiels de l'année dernière
neiviv29 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Quelqu'un sait où on pourrait trouver les partiels de l'année dernière
Sur le site de la course, à l'onglet résultats il y a un fichier avec les temps intermédiaires.
TomTrailRunner a écrit:J'ai mal aux jambes
Tom_trop_content
sanglier du 73 a écrit: à priori j'ai SUBI LA LOI DU MAZBERT!!!
Corne va cherchez Numa!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail du Lac - 75 km Relais 2016 - Le Bourget Du Lac
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 19 au total, 1 avis
Le Grand Trail du Lac - 75 km 2016 - Aix Les Bains
avec 12 kivaoù, 19 récits au total, les résultats
Le Grand Trail du Lac - 34 km 2016 - Aix Les Bains
avec 19 récits au total, les résultats