Cross du pain a brie et angonnes
15 kms en 2'15 environ
Je finis dernier
Je pars assez vite parcours roulant sur les 5 premiers kilomètres puis parcours très boueux . je passe le 5 ème kilomètre en une vingtaine de minutes puis le parcours est tellement boueux que je étais loque sur place dans la descente . plusieurs coureurs me proposent de l aide mais je refuse j attends que il y ait moins d monde et je finirai la descente hors classement j aime pas les descentes techniques quand ilby a trop de monde
Au bout d une demi heure le serre file me rattrape je lui demande comment je peux abandonner car le dernier coureur est passe depuis plus du 10 minutes et a ce rythme je ne sais pas combien de temps je vais mettre 24 heures pour finir
Elle m aide a finirnla descente et me conseille de continuer j EB suis au 7 ème kilomètre au bout de presque 1'20 de course soit plus d'une heure pour 2 kilomètres
Ensuite ilby a un tronçon de route sur lequel j'arrive a courir la serre file m expliqexpliquera ensuite que les benevoles ne comprenaient pas trop pourquoi j allais aussi vite alors que j étais dernier en fait ce qui devait être clownesque c était que le retard etait pris uniquement sur les tronçons boueux donc sur les tronçons normaux j avais une belle allure
La serre file était très gentille car elle m a aide a terminer dans les parcours boueux . désolé pour les bénévoles qui croyaient que vu mon allure j avais fait bon deuxième tour . non j ai fait un seul tour et oui je suis capable de mettre une heure dans les descentes boueuses j ai mis une heure entre le LM 5 et le lm7
Je crois que je suis dernier en 2'15 pour 15 kms . c est tellement nul que j ai trouvé cette course plutôt clownesque x est déjà bien que je sois arrive en un seul morceau et vivant
Quitte a finir dans les dernier autant être dernier car au moins on est tranquille dans les descentes techniques et boueuses onnn est pas gêne par les autres traileurs
Allez qui a fait pire que moi ?je revendique la pire performance de l année
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
la honte du sport c'est plus le bouk mais c moi maitnenant
Bonne journée
Franck Derrien