Cherche OSTEO sur Lyon ou Villeurbanne

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar slyder1806 » sa fiche K
» 06 Jan 2015, 15:38

Bonjour à tous,
actuellement en reprise tranquillou après la Saintélyon, j'aimerai aller faire une révision de ma carcasse avant de reprendre sérieusement les affaires.
L'ostéo qui avait l'habitude de me voir n'excerce malheureusement plus maintenant.

Merci d'avance pour vos conseils avisés.

Et très bonne année à tous !!!

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 06 Jan 2015, 17:57

slyder1806 a écrit:Bonjour à tous,
actuellement en reprise tranquillou après la Saintélyon, j'aimerai aller faire une révision de ma carcasse avant de reprendre sérieusement les affaires.
L'ostéo qui avait l'habitude de me voir n'excerce malheureusement plus maintenant.

Merci d'avance pour vos conseils avisés.

Et très bonne année à tous !!!


Je te conseille les kiné (Laura les doigts d'or, méthodes douces)/osthéo (Yann) de Chevreul Sport - Rue Chevreul, métro Jean Jaures pour une révision complète

Messagepar breizhgone » sa fiche K
» 06 Jan 2015, 18:43

Mamanpat a écrit:
slyder1806 a écrit:Bonjour à tous,
actuellement en reprise tranquillou après la Saintélyon, j'aimerai aller faire une révision de ma carcasse avant de reprendre sérieusement les affaires.
L'ostéo qui avait l'habitude de me voir n'excerce malheureusement plus maintenant.

Merci d'avance pour vos conseils avisés.

Et très bonne année à tous !!!


Je te conseille les kiné (Laura les doigts d'or, méthodes douces)/osthéo (Yann) de Chevreul Sport - Rue Chevreul, métro Jean Jaures pour une révision complète


J'allais faire la même proposition, l'équipe de Chevreul Sport et santé est très bien. Yann est un très bon osthéo.

@Mamanpat, je ne manquerais pas de remonter à Fabien que tu ne l'a même cité, il sera probablement très décu... :D

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 06 Jan 2015, 19:50

Parce que je le veux rien que pour moi ! :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 06 Jan 2015, 19:55

Blague a part Fabien est très bon mais plus sur du suivi ou un pbm spécifique je pense et il est kine et donc il manipule.
La demande porte sur une révision complete et un osteo !

Tu es suivi par Fabien aussi ???p

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 06 Jan 2015, 22:52

Un peu excentré par rapport à Lyon mais des compétences remarquables :
Dr ATTENCIA à Limas (au sud de Villefranche).

Il a déjà fait des miracles sur ma carcasse et sur d'autres bien plus endommagées que la mienne

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran