Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Lago d'Orta - 87 km 2014 - Omegna
avec 2 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Ultra Trail Lago d'Orta - 55 km 2014 - Omegna
avec 2 récits au total
Trail Lago d'Orta - 30 km 2014 - Omegna
avec 2 récits au total
chirov a écrit:Voilà, on y est. 2 kikous enregistrés sur le 87km pour ce WE, soleil au rdv, terrain très humide d'après les volontaires sur place (inondations récentes d'après ce que j'ai compris), possibles changements de certains passages. J'essaie de faire qqs photos pour partager sur cette course
corto a écrit:chirov a écrit:Voilà, on y est. 2 kikous enregistrés sur le 87km pour ce WE, soleil au rdv, terrain très humide d'après les volontaires sur place (inondations récentes d'après ce que j'ai compris), possibles changements de certains passages. J'essaie de faire qqs photos pour partager sur cette course
On peut pas dire que ton post à du succé, à moins que ce soit la course, ou peut être le pays qui n'interesse personne )
Aller moi je vais suivre ce post et j'attends le CR et les photos avec impatience.
En attendant je te souhaite une très belle course.
chirov a écrit:corto a écrit:chirov a écrit:Voilà, on y est. 2 kikous enregistrés sur le 87km pour ce WE, soleil au rdv, terrain très humide d'après les volontaires sur place (inondations récentes d'après ce que j'ai compris), possibles changements de certains passages. J'essaie de faire qqs photos pour partager sur cette course
On peut pas dire que ton post à du succé, à moins que ce soit la course, ou peut être le pays qui n'interesse personne )
Aller moi je vais suivre ce post et j'attends le CR et les photos avec impatience.
En attendant je te souhaite une très belle course.
Merci Corto Effectivement je pense que la course n'est pas très connu, pourtant pas si loin et organisé par des passionnés Cette année ils annoncent quand même 20 nationalités différentes, ça va être sympathique !
mic31 a écrit:Ca a été mon choix en début de semaine pour le concours de pronos. On peut miser sur toi pour le podium ?
Free Wheelin' Nat a écrit:...... trop loin pour moi,...... je n'en suis pas très loin!
Fredo2l_Esterel a écrit:salut mon frère le fait cette année, ca fait 87kms +6300m mesure garmin 910XT super orge, des gens énormes aux ravitos un paquet de français qui sont présents, à faire vraiment, attention, très raide
corto a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:...... trop loin pour moi,...... je n'en suis pas très loin!
chirov a écrit:Voilà, de retour du Piémont italien, un ultra placé sous le soleil, vraiment plaisant avec une super organisation de passionnés, de bons souvenirs et des bières offertes
Beaucoup de forêts, qqs passages sur les crêtes, de super points de vues, passages dans les petits villages typiques, bref que du bonheur. J'ai au final 5600m D+ et 92km sur l'ambit 2, finisher en 18h41 pour ma part, les barrières sont assez larges avec 24h sur un parcours relativement roulant (par beau temps). La cerise sur le gateau dimanche avec une fête artisanale et dégustation de châtaignes et produits locaux
Une dizaine de photos pris sur le départ et pendant la course: https://picasaweb.google.com/1018935960 ... ed4qznkwE#
Bref, une course que je conseil et que je n'hésiterais pas à refaire
Mams a écrit:Merci pour le partage, je le tenterai bien cette année!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Lago d'Orta - 87 km 2014 - Omegna
avec 2 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Ultra Trail Lago d'Orta - 55 km 2014 - Omegna
avec 2 récits au total
Trail Lago d'Orta - 30 km 2014 - Omegna
avec 2 récits au total