Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
ce post pour vous signaler qu'après le trail on passe a la course sur route. Le 04 mai on organise la montée d'Ezy , 3eme épreuve du challenge des portes du Vercors avec toujours 10.4km et 620m de déniv
Montée Daisy je n y avait pas Pensé .et pourtant en jeux de mots foireux on s y connait.amusez vous bien.perso je ne serai pas la pour cause de vacances en Martinique
la sacrée Buse de Noyarey qui trâine avec le kéké a écrit:Montée Daisy je n y avait pas Pensé .et pourtant en jeux de mots foireux on s y connait.amusez vous bien.perso je ne serai pas la pour cause de vacances en Martinique
loiseau qui prend pas sa revanche de l'ASPA RUN car il a peur a écrit:Moi aussi je vais la rater Daisy, mais pour cause de déplacement professionnel Amusez-vous bien !!
Bon je vois que ça vous a plu et ce même sans moi.3 compte rendu positif ça fait plaisir. A l année prochaine j espère ou peut être avant sur les courses du coin si j'arrive a me motiver