Voir la fiche de la course sur kikouroù
Andorra UT Vallnord / Ronda dels Cims 2013 - Ordino
avec 2 récits pour 2013 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Ultra Mític 2013 - Ordino
avec 3 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Celestrail 2013 - Ordino
avec 2 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Trail 2013 - Ordino
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Solidaritrail 2013 - Ordino
avec 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
peky a écrit:Bonjour,
C'est mal barré.
Je vais sur les webcams andorranes (vallnord et pas de la case notamment): http://andorrawebcams.andorramania.com/
Bien regarder la date des images.
bottle a écrit:peky a écrit:Bonjour,
C'est mal barré.
Je vais sur les webcams andorranes (vallnord et pas de la case notamment): http://andorrawebcams.andorramania.com/
Bien regarder la date des images.
Il faudra juste farter un peu, mettre les yaktrax et les grosses rondelles sur les batons et ça va passer.
laulau a écrit:bottle a écrit:
Il faudra juste farter un peu, mettre les yaktrax et les grosses rondelles sur les batons et ça va passer.
Sauf qu'on n'est pas sur un snow trail où le terrain suit en général des pistes de ski de fond ou de raquettes sans trop de pente avec un kilométrage limité. Là, on est en haute montagne en conditions hivernales, ce qui n'a rien à voir !
Il faut faire confiance aux organisateurs ...mais sincèrement, je suis content de ne pas m'être inscrit cette année.
kern a écrit:Allez, il reste 3 semaines, donc nous avons le temps qu'il y ai une inversion climatique.... Il va pas neiger toute l'année non plus ! Pas cette année en tout cas. Oui, il y aura de la neige, mais avec des beaux rayons de soleil (j'ai passé commande pour noël), et une pleine lune, ca devrait être le top visuellement.
Quelques heures de plus que le timing prévu, des parcours un peu modifiés peut être, mais de toute façon, nous ne sommes pas à une heure près, et quelques kilomètres.
Et moi, si le temps nous le permet (le départ), je suis content d'être de cette édition car si le soleil est la, le jour J, cela devrait être mémorable dans le bon sens du terme.
Imaginez un beau soleil, avec un terrain sec jusqu'à 1900 m, et de la neige au dessus, un peu mais point trop.... une pleine lune, une centaine de kilomètres, quelques dizaines d'heures de courses, quelques centaines d'allumés du bocal à courir, des bénévoles au petits soins. J'en reveux encore et encore.
kern a écrit:Mais, il y a t'il plus des kikourous qui y seront. En dehors des aspects météo ? ou serait-il probable que 2 seulement kikourous seulement soient de la partie ? Je dis ca, je dis rien !
kalipe a écrit:50 cm de neige fraîche a 2200m ce matin et ça continue jusqu'à dimanche .
Je pense pas que l'organisation soit très optimiste.
vertical a écrit:célestrail (petit joueur )
peky a écrit:vertical a écrit:célestrail (petit joueur )
Célestrail également (pas petit joueur mais conscient des difficultés à venir )
Mais depuis le temps (1ére édition en fait) que je souhaite courir là-bas, j'espére que cette année est la bonne.
J'ai quand même été inscrit à la Ronda une année et je n'ai pu y participer.
Cedric09 a écrit:http://france.meteofrance.com/infosspeciales/MontagneBulletinAvalanche
Cà se complique encore un peu plus. On a pris encore une petite couche de 50cm au dessus de 2000m ce qui donne 3,5m en moyenne à 2500m
Même avec 10j de canicule, tout ne fondra pas surtout que la couche inférieure est maintenant bien compacte !!!!
Ce sera un Ultra mitic ski cette année
Je viens de voir des photos d'Arcalis... 2,2m à 2000m
Cà craint cette année.
peky a écrit:Ce que j'ai fait pour créer un miniroadbook de cette course
vertical a écrit:peky a écrit:Ce que j'ai fait pour créer un miniroadbook de cette course
Pour le celestrail ? Si c'est le cas, tu peux non en faire profiter ?
Toujours la flemme d'étudier les parcours...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Andorra UT Vallnord / Ronda dels Cims 2013 - Ordino
avec 2 récits pour 2013 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Ultra Mític 2013 - Ordino
avec 3 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Celestrail 2013 - Ordino
avec 2 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Trail 2013 - Ordino
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Solidaritrail 2013 - Ordino
avec 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos