FUN TRAIL 2011 - 3è édition - 26 nov - (95)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Fun Trail 2011 - Boisemont

Messagepar Fun Events R » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 21:19

L’ association FUN EVENTS ORGANISE, pour sa 3ème édition, le

FUN TRAIL
SAMEDI 26 NOVEMBRE 2011 !

Ferme d’Écancourt (95)

Choisissez votre programme entre
- La course de jour (départ 13h00) avec, au choix 3 distances : 6, 10 ou 21 Km,
- La course de nuit (départ 18h00) avec, au choix 3 distances : 6, 10 ou 21 Km,

Le cumul d’une des courses de jour avec une de celles de nuit est possible et toujours avec les mêmes départs (13h00 et 18h00). Attention : cumul non autorisé aux moins de 19 ans

Accueil :
- Pour le départ de 13 h, retrait des dossards de 11h00 à 12h45, briefing à 12h45
- Pour le départ de 18 h, retrait des dossards de 16h00 à 17h45, briefing à 17h45

Tarifs de course (plus 3€ sur place sauf 6km) :
Course seule de jour ou de nuit
6 km 5 €
10 km 10 €
21 km 15 €

Le Réglement ici (.pdf) : http://funevents.free.fr/inscriptions/i ... lement.pdf
+ d'info : http://funevents.free.fr/

» 22 Nov 2011, 23:21

Bonsoir à tous les coureurs fous, furieux ou tout simplement calme et brave...

le jour J approche et comme chaque année, nous, organisateur, sommes dans le rouges...
...et pourtant le palpitant ne monte pas trop dans les tours !!
Mais nous vivons FUN TRAIL, nous mangeons FUN TRAIL, nous dormons FUN TRAIL...dormir dormir...faut vite le dire.

Nous vous attendons pour cette magnifique journée annoncée...ciel lumineux et légèrement voilé la journée et un léger brouillard pour la nuit...
...ce qui annonce une ambiance particulière dans la plaine et les bois, que se soit de jour comme de nuit.

Pour cette édition, nous vous informons que pour chaque inscription, FUN EVENTS reversera 1€ à l’association LISA FOREVER. Cette association mène un combat en mémoire de la petite princesse Lisa, petite fille frappée à l'âge de 2 ans et demi par le cancer, une tumeur cérébrale et, malgré un combat de 14 mois, la maladie a gagné...
L'association a donc pour principal objectif de contribuer financièrement à la recherche de nouveaux traitements contre les tumeurs cérébrales pédiatriques et aussi d'améliorer le quotidien des enfants hospitalisés ainsi que de leurs familles. Outre les dons qu’elle reçoit pour atteindre son objectif, cette association organise diverses manifestations sportives et artistiques au cours de l'année afin de récolter des fonds pour aider le service pédiatrique de recherche de l’Institut Gustave Roussy à Villejuif. Cette année, LISA FOREVER espère reverser plus de 15 000 euros à cet Institut.
Vous tous qui aimez vous surpasser, vous lancer des défis, ou tout simplement prendre du plaisir, FUN EVENTS vous donne l'occasion de participer à ce combat. Si vous souhaitez connaître l’histoire de la petite princesse Lisa, nous vous invitons à découvrir le site de LISA FOREVER : http://www.lisaforever.org/
Nous vous remercions pour votre attention.

Je vous souhaite une bonne soirée, et vous donne rdv samedi pour le FUN TRAIL.

Eric de FUN

Messagepar rodio » sa fiche K
» 23 Nov 2011, 04:25

Top moumoute cette course à quatre kilomètres de chez moi. L'occasion - pour vous - de venir repérer les lieux de l'Handicap Race : viewtopic.php?f=19&t=23493 ou de tester la monotrace UTMB ® (qui sait si le tracé de cette course ne l'emprunte pas), une pente de 300 mètres avec 45 m de D+. Pour la famille, il y a la ferme d'Ecancourt avec toute la basse-cour traditionnelle et quelques autres animaux domestiques. Tout ça à deux pas de Cergy-Pontoise (95) ou pas très loin de Poissy (78).

» 23 Nov 2011, 23:46

Salut Radio,
la trace la plus marquée du circuit (21 Km) part du haras Le Fay en allant vers Chanteloup.
Ce n'est pas un monotrace, mais quelques arbres sont en travers...parles tu de celle-ci ?

Pour infos, le 21 Km fait environ 480 D+

Bonne nuit les petits
(je ne suis pas très grand)
Eric de FUN

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Nov 2011, 20:26

Fun Events R a écrit:Salut Radio,
la trace la plus marquée du circuit (21 Km) part du haras Le Fay en allant vers Chanteloup.
Ce n'est pas un monotrace, mais quelques arbres sont en travers...parles tu de celle-ci ?

Pour infos, le 21 Km fait environ 480 D+

Bonne nuit les petits
(je ne suis pas très grand)
Eric de FUN

Ca c'est carrément un chemin qui mène au circuit de l'Handicap Race. :D.

On longe le mûr du château et effectivement il y a des arbres qui n'ont jamais été retiré après leur déracinement suite à la grande tempête. En continuant à suivre l'enceinte du château on arrive à un carrefour de routes forestières dont la rue de la Forêt (Chanteloup-les-Vignes).

Non je ne parle pas de ce sentier, mais de celui qui passe non loin de la société Véolia et qui doit être sur la commune de Triel-sur-Seine ou de Jouy-le-Moutier. C'est presque une parallèle de la route départementale qui mène du carrefour Véolia-Ecancourt à Triel-l'Hautil. C'est d'ailleurs sur ce site que je compte organiser un off Handicap Race Trail.

Je crois bien que je vais passer vous voir...

» 25 Nov 2011, 00:35

on passe dans le coin, mais je croix que le parcours zizag dans cette monté...mais en descente...
je ne sais pas si c'est claire.

Bon je vous laisse, j'ai pas finie les inscriptions et plein d'autres choses encore
Bonne nuit et à samedi j'espère pour nombreux d'entre vous
Eric de FUN

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 25 Nov 2011, 17:31

rodio a écrit:Top moumoute cette course à quatre kilomètres de chez moi. L'occasion - pour vous - de venir repérer les lieux de l'Handicap Race : viewtopic.php?f=19&t=23493 ou de tester la monotrace UTMB ® (qui sait si le tracé de cette course ne l'emprunte pas), une pente de 300 mètres avec 45 m de D+. Pour la famille, il y a la ferme d'Ecancourt avec toute la basse-cour traditionnelle et quelques autres animaux domestiques. Tout ça à deux pas de Cergy-Pontoise (95) ou pas très loin de Poissy (78).

bonjour rodio

tu vas courir ce trail ?

bonne journee

franck derrien

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Fun Trail 2011 - Boisemont

Accueil - Haut de page - Version grand écran