Ah, bin j'aurai un t-shirt en coton, cette année, alors..
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
. L'an dernier, 181ème, j'avais eu le t-shirt technique mais, là, franchement, je ne serai pas dans les temps des 200 premières places sauf si le nombre de participants est beaucoup plus élevé! J'avais quand même "fait 6ème fille", l'an dernier (on s'était relayés avec la vraie 6ème concurrente féminine pendant au moins 15 kilomètres et elle avait "mangé" au moins 5 autres filles dans l'affaire....et moi j'y avais gagné un rythme ultra-régulier et plein de places).
Là, cette année, la cheville s'améliore doucement, ça devrait aller, mais faudra que je me flagelle pour ne pas essayer de faire un temps, je me connais..
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Anne, tu seras où, toi?
Et, Eponyme, bon tu remettras les t-shirts à l'arrivée, mais tu seras bien quand même ailleurs avant ou bien tu seras déjà, au moment du départ, en train de déballer des cartons de t-shirts?
Bon, d'autres kikoureurs qui courront, ce serait bien, aussi, quand même. Je ne peux que recommander ce semi de Bois d'Arcy à ceux qui préfèrent la course nature (qui sont quand même la majorité, ici) : la moitié de la course est en forêt.