Raidlight trail trophy

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar josecoureur » sa fiche K
» 30 Déc 2006, 09:23

Qui pense aller au Trail Blanc du Pilat .
Nouveau parcourt: Qui connait ?
Une reco pourrait peut être s'organiser ?


Messagepar nonodetrust » sa fiche K
» 30 Déc 2006, 14:16

Je l'ai couru l'an dernier (2h43). C'était assez sympa et dur: de la neige et de la glace un peu partout. Le 22 km avait été rallongé à 26 du fait de certains passages impraticables. Cette année risque d'être plus verte que blanche. B Laval annonce qu'on ne passera plus au gouffre d'enfer, dommage c'était vraiment spectaculaire. Je pense y retourner cette année.

Messagepar thunder » sa fiche K
» 30 Déc 2006, 17:06

normalement y'aura quelques gones sur place voir le kivaoù :wink:

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 30 Déc 2006, 20:37

J'espère que vous n'allez pas avoir la même glace que l'année dernière sur le parcours : on était plus des Candeloro en herbe que des Benoît Laval sur ce coup là ! c'est vraiment tuant !

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 30 Déc 2006, 23:18

Nous sommes 8 ornais à y aller( groupe FCNBL)! J'ai déjà participé à la première édition!! J'espère qu'il y aura de la neige !!! Dommage, on n'a plus les escaliers!
En principe,il y aussi qq gars du côté de grenoble - Chamberry qui viennent également!

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 31 Déc 2006, 02:03

C'est vrai que le parcours de l'année dernier était carrément glacé... Et encore il on modifié le tracé au dernier moment... J'avais trouvé la passage du barrage (avant les marches) tres chouette... un petit air du seigneur des anneaux...

je suis pas trop inquiet pour le nouveau parcours... ça va etre encore mieux...

Y a un covoiturage qui s'organise au depart de Chambery...Avec Jongieulan...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran