Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Frappadingue 2011 - Etaples
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011
Ponpon a écrit:Les inscriptions sont ouvertes depuis aujourd'hui !
Kikiveu y aller ??!
baboune59 a écrit:Yes, le D2B j'y serais avec un pote... Premier Trail de l'année
Par contre, je vois, sur les traces GPS, que c'est pas 100% sable, vu qu'il y a une route à traverser.
Publicité mensongère
A moins que vous nous mettiez du sable sur la route
marcussio a écrit:pour la frappadingue, qu'est-ce qui va déterminer les vagues de départ ? il faut en faire la demande ?
j'ai fini 50ème en 2010
tommytom a écrit:baboune59 a écrit:Yes, le D2B j'y serais avec un pote... Premier Trail de l'année
Par contre, je vois, sur les traces GPS, que c'est pas 100% sable, vu qu'il y a une route à traverser.
Publicité mensongère
A moins que vous nous mettiez du sable sur la route
100% sable même 102% sable puisque nous avons mis un peu de sable dans l'eau au ravitaillement, avec un peu de chance il y aura quelques crevettes aussi...
Pour le passage de la route, on a créé une dune de 25m de haut, bon courage !!
tommytom a écrit:
Seule ombre au tableau (mais vous ne pouvez pas gérér) ceux qui n'ont aucun scrupule à jeter leurs tubes de gel vides sur la plage, et ce malgré les discours de Marc.... et toute la comm' mise en place autour des courses nature....
tommytom a écrit:Un petit message en passant pour annoncer la clôture des inscriptions ce Mardi 10 Mai 2011... Cinq mois avant l'ACTE 2 de LA FRAPPADINGUE, nous avons atteint la limite de 4000 coureurs que nous nous étions fixés... Nous devons donc fermer les inscriptions
Il restedonc quelques places d'ici ce soir
En tout cas, on prépare un week-end de dingue à Montreuil les 8 & 9 Octobre prochain, on a tout intérêt vu l'engouement que suscite l'ACTE 2, on aura pu avoir 6000-7000 personnes au départ
Au programme :
- Samedi 08/10/2011 : Retrait des dossards, animations en ville (saut à l'élastique, jeux gonflables, mur d'escalade...), village exposants, concerts en ville
- Dimanche 09/10/2011 : La course pour les "grands malades"
A+ et RDV le jeudi 02 Juin pour la 10ème édition de la Salicorne entre Ste Cécile et Etaples !!
tommytom a écrit:marcussio a écrit:pour la frappadingue, qu'est-ce qui va déterminer les vagues de départ ? il faut en faire la demande ?
j'ai fini 50ème en 2010
C'est l'ordre d'inscriptions qui déterminera les vagues, c'est la seule façon pour nous d'être juste avec chacun...
Nous avions fait l'an dernier une vague "ELITE" mais rien est sûr pour cette année.
Francois dArras a écrit:Ça approche...
A votre avis le briefing d'avant course à 8h (et 10h) est-il incontournable ?
Je suis dans la vague 8 qui part à 9h40 et se pointer pour 8h juste pour (mal) entendre qu'il faut faire attention, etc : ça me gonfle un peu... surtout que j'aurais déjà fait la route une première fois la veille pour retirer les dossards.
petitfranck a écrit:Francois dArras a écrit:Ça approche...
A votre avis le briefing d'avant course à 8h (et 10h) est-il incontournable ?
Je suis dans la vague 8 qui part à 9h40 et se pointer pour 8h juste pour (mal) entendre qu'il faut faire attention, etc : ça me gonfle un peu... surtout que j'aurais déjà fait la route une première fois la veille pour retirer les dossards.
bonjour
ca me fait penser a la voie verte trans'ardennaise ou le briefing avait dure un quart d'heure et l'organisateur donnait des conseils assez evidents genre ne partez pas trop vite ou pensez a boire tout le monde commencait a raler car on prenait froid et les gens disaient " on aurait mieux fait de venir plus tard plutot que d'entendre ca "
bonne journee
franck derrien
Alors respectez les organisateurs , les briefings et les consignes
Francois dArras a écrit:Alors respectez les organisateurs , les briefings et les consignes
Ma question n'est pas "faut-il respecter les consignes ou n'en faire qu'à sa tête ?" mais le "briefing apporte-t-il vraiment des informations supplémentaires qu'on ne trouve pas ailleurs ?".
Ma curiosité maladive fait que généralement je lis systématiquement le règlement et les infos disponibles au retrait des dossards et que j'écoute religieusement les briefing d'avant course. Sauf que 2 fois sur 3, celui-ci est inaudible car la moitié des coureurs continuent à papoter et que la sono n'est pas assez puissante et 99 fois sur 100 on y apprend rien de plus que les infos glanées ailleurs, si ce n'est que l'on remercie le conseiller général et le député maire de leur présence au départ.
Vu le caractère très particulier de cette épreuve, je m'attend à quelque chose d'utile mais si les infos sont disponibles ailleurs, je serais pas contre partir de chez moi à 7h30 plutôt qu'à 6h.
Francois dArras a écrit:Et bien voilà, il y a que les c.... qui ne changent pas d'avis.
J'ai beau avoir fais la fine bouche au lancement de projet, boudé la première édition et suivi les copains pour celle-ci et je dois reconnaitre que cette course est extra.
Pas de sado-masochisme ni de relents paramilitaires ici, ni de concours de celui qui a la plus grosse (qui me semble de loin être un peu l'esprit de la tough guy). Que du fun, du plaisir et du bon esprit.
Une utilisation intelligente du site avec exploitation au mieux de la rivière, du relief, des fortifications relevé de nombreux ateliers plus ludiques que techniques.
Une super organisation de bout en bout (dossards, vagues de départ, consigne, gestion des flux, ravito, bière pression gratos à l'arrivée, douches chaudes à la piscine, zéro pb de parking ou circulation, tee-shirt beau et de bonne qualité, médaille de finisher avec de la gueule, etc...). Un énorme bravo aux organisateurs, aux bénévoles, pompiers et tous ceux qui ont oeuvré !!!
Une super ambiance sur tout le parcours. Aucun râleur, entraide, pas de soucis malgré deux bouchons et en passant en milieu de peloton je n'ai aperçu qu'un seul déchet par terre.
Au fait, il a plu toute la matinée, l'eau était bien fraiche, ce n'était qu'un long parcours de gadoue (et encore je n'ose imaginer pour les derniers) mais, franchement, on s'en est pas aperçu.
A l'année prochaine.
nfkb a écrit:Super course !
MErci beaucoup à tout le monde : coureurs, orga, public, bénévoles, buvette, gendarmes, etc. !
Mon petit compte rendu : http://goo.gl/oYRvX
(j'ai piqué -en lien- une photo du Team CRO-MAGNON, j'espère qu'il ne m'en voudront pas de leur faire de la pub )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Frappadingue 2011 - Etaples
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011